Flux RSS

Silence, des musulmans violent des femmes

Qui a dit que « lesféministes » ne défendaient pas les femmes violées, instrumentalisées et persécutées par les musulmans ? Lisez cet article écrit par Ana Pak, exilée iranienne en France , féministe laïque http://sisyphe.org/spip.php?auteur1034

La Connectrice

Silence des musulmans violent les femmes.

En 2011 sur la place Tahrir au Caire, les intégristes d’allah violaient les femmes qui avaient osé sortir et manifester. Cela sous le regard du monde qui était rivé sur la « révolution » égyptienne.

En 2012 en Iran, les soldats d’allah arrêtaient et violaient collectivement les femmes qui participaient aux fêtes dans les maisons (puisqu’à l’extérieur il n’y a aucun lieu de fête1).

Le 19 mars 2015, en plein centre de Kaboul des adulateurs d’allah ont lynché et brûlé Farkhondeh Malek Zadeh, une jeune femme de 27 ans, parce qu’elle avait refusé de répondre à un mollah.

Le 22 février 2015 au Nigeria une fillette de 7 ans était rembourrée d’explosif par des militants d’allah et envoyée sur le marché dans le but de tuer des centaines de personnes.

Aucun de ces faits ne sont des actes isolés et rares. C’est parce que ce sont des pratiques extrêmement courantes qu’elles finissent par nous parvenir malgré le voile de silence avec lequel la plupart des médias et politiciens tentent de masquer les actes barbares commis par millions d’hommes musulmans.

Depuis des mois, les frontières de l’Union Européenne sont grandes ouvertes.

Depuis des mois, aidés par des passeurs organisés et soutenus internationalement, des centaines de milliers mâles musulmans en rêve de conquête font l’assaut de l’occident2.

Depuis plusieurs mois des sites internet en plusieurs langues encouragent et facilitent l’acheminement des mâles venant du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Bras ouverts, les bus et les trains affrétés gratuitement par les États de l’U.E. les transportent avec grand confort où ils le souhaitent. A un assaut généralisé répond un accueil généreux. Il semble que les autorités et les décideurs de l’Union Européenne n’ont qu’un but : accroître la population musulmane. A défaut de pouvoir faire rentrer la Turquie musulmane dans l’U.E., ils le font en ouvrant les frontières aux masses musulmanes. On dirait qu’en Europe on est en manque de mâles et qu’il faut absolument en importer et en priorité des musulmans !

Ni de la part de ces hommes qui viennent en masse, ni de la part de leur accueillants qui se soumettre à leurs invités, il n’y a aucune volonté d’intégration. Comment peut-on parler d’intégration de milliers d’individus dans un pays comme la France déjà marqué par le fléau du chômage, traumatisée et meurtrie par les massacres commis au nom d’allah et dont les valeurs et la laïcité sont sans cesse grignotées par la propagande d’un islam vindicatif ?

Ces hommes qui arrivent ici comptent imposer leur point de vu sur les mœurs, la vie en société, les rapports femme-homme… Les travailleurs sociaux se soumettent à leurs exigences archaïques : on ne leur parle ni de la laïcité, ni du respect des droits des femmes. En revanche, on leur indique leurs droits devenus systématiques et immédiats depuis avril 2015 : allocation d’environ 330€ par mois, hébergement et repas gratuit, accompagnement dans les démarches administratives. Une association de femmes turques avait fait un film utilisé lors de la signature du contrat d’accueil et d’intégration des immigrés. Dans ce film on présentait les valeurs de la République Française. Or sous la présidence de Sarkozy les valeurs de laïcité et de droits des femmes ont été supprimés sous prétexte de ne pas choquer les musulmans3.

Hier, pour empêcher les femmes de se révolter, ils les violaient sur la place public en Égypte4. Pour empêcher les femmes d’aller aux fêtes en Iran ils les violaient collectivement. Ils lynchaient les femmes à Kaboul et transformaient les petites filles en bombe humaine au Nigeria, au Pakistan, en Afghanistan…

Aujourd’hui ils violent, tabassent et volent les femmes sur les places publiques européennes  : Allemagne (Hambourg /Hamburg, Berlin, Bielefeld, Düsseldorf, Cologne /Köln, Francfort /Frankfurt-am-Main, Stuttgart…), Autriche (Vienne /Wien, Salzburg), Suisse (Zurich…), Suède (Stockholm…), Finlande (Helsinski…) parce qu’elles participent à la fête du Nouvel An 2016. Il s’agit d’une « action organisée et coordonnée »5 dans des dizaines de villes par des milliers d’ hommes migrants. Des criminels du groupe État islamique ont envoyé des emails en arabe, allemand, anglais et italien pour ordonner à leurs sympathisants présents en Europe de « Molestez et agressez la femme blanche, utilisez-la comme vous le voulez » !6 Les violeurs sont des musulmans de nationalités marocaine, algérienne, tunisienne, iranienne, irakienne, syrienne, de Serbie… En Allemagne en particulier il y a eu des viols sur des petites filles. Il faut savoir que ces viols ont commencé avant le Nouvel An7 et continuent. Ils sont devenus massifs le 31 décembre 2015. Le mode opératoire de ces violeurs consiste à « encercler, toucher, agresser sexuellement et dépouiller la victime »8, cela rappelle la manière dont procédaient les violeurs place Tahrir. Ces violences ont duré toute la nuit9 sans que la police n’ait une réelle volonté de stopper ces violeurs. Avaient-ils peur de les arrêter ou minimisaient-ils la gravité du crime de viol ? Si les boutiques avaient été massivement braquées, la police aurait tiré sur les voleurs. Comment se fait-il que les violeurs jouissent d’un traitement de faveur ? La police, les média et les partis politiques ont tendance à étouffer ces crimes, soi-disant pour lutter contre le racisme. En quoi protéger les violeurs lutteraient contre le racisme ? Sacrifient-ils les femmes pour acheter la paix sociale avec les violeurs islamistes ? Ils n’auront ni la paix ni l’honneur. Faire silence sur ces violeurs leur donne un passe-droit pour commettre d’autres crimes.

Demain au centre des grandes villes d’Europe, ils lyncheront les femmes qui refuseront de se voiler et de se soumettre à n’importe quel mollah ou mâle. Demain en Europe, ils exploseront des petites filles pour faire tuer les gens sur les marchés. Nous les femmes iraniennes nous avons fuit les violences des islamistes. Quelle ironie de retrouver les mêmes, impunies, en Europe !

Les autorités de l’U.E. ont ruiné la Grèce et désavoué les origines10 grecques de l’Europe. En cédant aux attaques contre la laïcité et les droits des femmes, les États de l’U.E. islamisent à grand pas les sociétés européennes. Des hommes politiques tel que Hollande et Sarkozy commercent encore et toujours avec les régimes les plus pourris, dangereux, misogynes et islamistes tels l’Arabie Saoudite et l’Iran. Encore aujourd’hui notre cher ex-président Sarkozy donne des conférences et adule le Qatar !

L’islamisation commence toujours par la violence et les viols contre les femmes, le reste suit. Faire silence ou nier ces viols de masse, en rejeter la responsabilité sur les femmes, cela revient à accepter le viol massif des femmes et l’islamisation de la société qui va de pair.

Certains en Europe pensent que le Front National et l’extrême-droite peuvent nous sauver de cette islamisation. Malheureusement la misogynie, l’antisémitisme, la haine de la laïcité et de la démocratie de ces partis en font des alliées sûrs des mâles musulmans. Les partis de gauche et de droite, au nom du misérabilisme, du relativisme culturel ou pour acheter des voix électorales ont œuvré à l’islamisation des sociétés libres et démocratiques en soutenant la plupart des revendications islamistes au mépris des luttes des femmes qui veulent s’en émanciper. Si ces « pauvres immigrés musulmans » avaient volé votre paquet de cigarettes, vous réfugieriez-vous encore dans le silence ?

Il est tard et peut-être trop tard mais il faut tout de même faire le minimum pour protéger l’Europe de ces assaillants :

_ Fermer les frontières de l’Union Européenne aux hommes.

_ Mettre dehors tous les mâles qui sont venus depuis un an sur le sol européen.

_ Offrir l’asile aux femmes cibles des violences des mâles musulmans et aux minorités persécutées (Yazidis en Syrie…)

_ N’offrir l’asile qu’aux hommes capables de démontrer qu’ils sont en danger parce que dans leur pays ils refusaient de se comporter en mâle musulman et luttaient contre les islamistes.

_ Fermeture de toutes les librairies islamistes dont les livres justifient et encouragent les violences et viols contre les femmes, la pédocriminalité11, le meurtre des non-musulmans, des homosexuel-lle-s, des juifs et des apostats.

_ Fermeture de toutes les mosquées n’ayant pas réformé l’islam pour le rendre compatible avec la démocratie laïque et l’égalité femme-homme.

Sinon :

L’Europe humaniste est morte, vive l’Europe musulmane !

10 janvier 2016 Ana PAK

2 Les soldats d’Allah à l’assaut de l’Occident, livre de Djemila Benhabib

3Association ELELE des femmes d’origine turque (qui œuvrait pour la laïcité et droits des femmes) est disparue faute de subvention en 2010, lorsque Sarkozy a décidé de développer le communautarisme.

4Voir article

5d’après le ministre allemand de la Justice, Heiko Maas

7En 2014 et 2015 une centaine de migrants ont agressé des femmes dans un festival de musique à Stockholm. La police ne l’a révélé qu’en janvier 2016.http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2581344/2016/01/11/La-police-suedoise-reconnait-avoir-cache-une-vague-d-agressions-sexuelles.dhtml

10Suppression des langues grecques et latines n’est qu’un début. Bientôt ils diront que dans une société majoritairement musulmane il faut apprendre l’arabe et le coran, comme cela a été fait en Iran.

11Pédocriminalité par le mariage des fillettes dès 9 ans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :