Flux RSS

Pour Cazeneuve 429 actes islamophobes c’est pire que 810 actes christianophobes et 806 actes antisémites

La Connectrice

"

  1. http://www.pdfquebec.org/
    Voir le lien « Agressions à Cologne ». Merci!

    J'aime

    Réponse
  2. Votre article est très pertinent.
    Et ce qui me dégoûte, c’est qu’on continue à les avantager. L’éducation nationale a décider dernièrement de revoir les programmes scolaires d’histoire et de littérature (pour ne pas parler des autres disciplines) parce que les cours d’histoire de France doivent être adaptés aux étrangers, nous n’avons plus de cours de morale, et le vieux français est mal compris par ces derniers ce qui mets notre culture française au rabais
    Or, beaucoup d’étrangers viennent faire leurs études en France et ont des diplômes français que je sache y compris universitaire…..Il n’y a que, comme vous l’avez cité vous même, ces jeunes issus de la culture musulmane qui ont des difficultés à apprendre. Volonté de ne pas s’intégrer ? peu de goût de l’effort ?…..on peut s’interroger.

    J'aime

    Réponse
  3. Bonjour! Pas de crainte, je n’inonderai pas la Connectrice de liens. Je viens de lire ceci: http://www.ledevoir.com/international/europe/460962/les-pissous. C’est aussi très pertinent. Christian Rioux est correspondant à Paris depuis fort longtemps pour le Devoir. C’est un amoureux de langue française et de la France. Actuellement le PM du Canada Justin Trudeau se fait varloper dans tous les médias. Personnellement, j’en suis très fier car je le « déteste ». Il a beaucoup de difficultés en français, même en anglais, il paraît. C’est un « apatride » linguistique.

    J'aime

    Réponse
  4. malgré le sujet grave, j’adore votre humour dans la réponse à une lectrice elisseievna

    J'aime

    Réponse
  5. Je ne réponds pas comme tel, mais quand même c’est dans l’épicentre du sujet:
    http://www.journaldemontreal.com/2016/01/21/la-lachete-vertueuse

    J'aime

    Réponse
  6. ces faits font vraiment très peur

    J'aime

    Réponse
  7. Tu es sure qu’il y a des  » crimes » « islamophobes » ? Les crimes sont des actes graves ..

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

