Flux RSS

Journée internationale des femmes 2016

Publié le

Cette journée internationale des femmes recèle en elle-même l’injustice millénaire qui est faite à la moitié de l’humanité. La preuve étant qu’il n’existe pas de journée internationale des hommes ou des droits des hommes. No comment.

Dire que les femmes se battent pour exister comme des hommes à part entière depuis des millénaires et que l’égalité et le partage ne sont toujours pas de mise fend le cœur des féministes dont je suis. Nous sommes humiliées de devoir encore réclamer, demander, exiger et quémander l’égalité des droits et, tout simplement le Respect. Notre imagination, notre créativité, notre contribution à la marche et l’existence de l’humanité ne nous a toujours pas sorties de notre statut de sous-hommes.

Aujourd’hui, nous subissons une terrible régression du fait de la couardise des hommes trop heureux de trouver en d’autres cultures rétrogrades un soutien de leur machisme. Tous ces mâles qui accusent les féministes de les avoir castrés se réjouissent secrètement du soutien de populations qui maintiennent la terreur sur leurs femmes.Rien d’étonnant alors qu’ils appellent, protègent et encouragent les musulmans à nous harceler, nous humilier, nous agresser, nous menacer et nous violer.

Malheureusement, des pseudos féministes étranglées par leur laisse gauchiste (dixit Anne Zélensky) hurlent au racisme quand nous osons décrire la qualité des violeurs comme ceux de Cologne la nuit de la Saint-Sylvestre. La doxa socialo-communiste-anticolonialiste continue d’obscurcir la vision des réalités et à renforcer la cécité du déni. Nous aurions pu croire que les idéologies, toutes les idéologies, avaient été démontées depuis la dissidence soviétique mais leurs germes sont si virulents qu’ils reviennent même quand on détruit leur sommet visible.

Il ne fait pas bon être femme par les temps qui courent et notre situation n’est pas près de s’améliorer.

La Connectrice

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :