Flux RSS

Paris XIXème. 20 mars guitare et violoncelle au temple Saint-Pierre

Publié le

 

Dimanche 20 mars, sur le thème de l’Espagne nous pourrons écouter un duo de violoncelle et guitare.

Les concerts du temple Saint-Pierre sont toujours de grande qualité dans ce lieu à l’acoustique remarquable.

Entrée libre, on donne ce qu’on veut à l’entracte

20-03-2016

"

  1. Merci pour cet espace de liberté d’expression non verrouillé et d’alerte horizontale sur les agissements d’un parti politique et de sa miliSSe qui se croient au dessus des lois !

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Je vous remercie d’apprécier mon travail dans lequel je cherche à être juste selon les critères acceptés, voire choisis, de mon éducation républicaine et judéo-chrétienne, humaniste et libre …autant que me l’y permet mon libre arbitre.

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

