Flux RSS

Arnaud Gonnet condamné pour avoir frappé un violeur. Encore 15 jours pour signer la pétition

Publié le

http://www.mesopinions.com/petition/justice/justice-demandons-relaxe-arnaud-gonnet-condamne/14528

Signez ici

  • #Justice Demandons la relaxe pour Arnaud Gonnet, condamné pour avoir mis fin à une agression sexuelle !

Déjà 101.470 signatures

 

Pétition : #Justice Demandons la relaxe pour Arnaud Gonnet, condamné pour avoir mis fin à une agression sexuelle !

Créé le 09/06/2015 – Fin le 01/04/2016

À l’attention : du Parquet de Paris

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide afin de m’aider à obtenir la relaxe. J’ai en effet été condamné à 2 mois de prison avec sursis et je risque plusieurs dizaines de milliers d’euros de dommages et intérêts. J’espère pouvoir faire bouger les choses avec votre soutien.

J’adresse mes pensées et mon affection aux personnes qui se sont trouvées dans ma situation et qui n’ont pas pu bénéficier d’exposition médiatique pour contrer l’injustice, aux victimes d’agressions sexuelles et à vous tous qui m’avez témoigné votre soutien. J’espère que la force du nombre fera bouger les lignes et le verdict en appel.

Le Parisien : « Il était poursuivi pour s’être battu dans le but de mettre fin à une agression sexuelle. Le tribunal correctionnel de Paris a rendu son jugement hier dans le dossier qui opposait Arnaud Gonnet, un client de boîte de nuit, à l’agresseur qui s’en était pris à l’une de ses collègues lors d’une soirée en mars 2013. L’agresseur a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour des attouchements commis alors que la victime était endormie. Témoin de la scène, Arnaud s’était interposé sans violence avant de prendre un coup puis d’en asséner deux à son tour. Une réponse jugée disproportionnée par le tribunal qui l’a condamné à deux mois de prison avec sursis. « Le message des magistrats est donc de dire qu’il valait mieux laisser faire l’agression. A une époque où l’on reproche aux passants de ne pas intervenir lorsqu’ils sont témoins de scènes de violence, c’est un jugement incompréhensible mais surtout dangereux », s’indigne M e Vincent de la Morandière,l’avocat d’Arnaud, qui annonce vouloir faire appel. »

Merci à ma famille, à mes employeurs, à la victime, à mes proches et à vous tous de me donner la force de me battre pour rétablir la justice dans cette affaire.

Amitiés

Arnaud GONNET

"

  1. Et si vous me demandez qui je suis mais vous qui êtes vous? Si vous voulez me voir on peut se voir, si vous voulez notre récit on peut se voir, si vous voulez vous entretenir avec nous on peut le faire, si vous voulez rédiger un article juste après vous êtes préalablement entretenu avec les deux partis c’est possible, je vous en prie arrêtez vos articles sauvages et partiaux.

    J'aime

    Répondre
  2. Nous aussi on soutient tous notre ami mais on ne fait pas autant de bruits car nous avons confiance et surtout rien à ne nous reprocher, nous ne sommes pas des ptites fiotes comme certains qui paniquent pour leurs faits qu’ils narrivent pas à assumer. Et qui se sentent obliger d’alerter tous les médias par panique de payer pour leurs erreurs.

    J'aime

    Répondre
  3. Ecoutez, j’ai laissé mon ami que je connais depuis l’enfance à peine 5 minutes le temps que tous deux puissont recupérer nos vestes et partir gentiilement de cette soirée, quand je l’ai retrouvé il était en sang par terre et ce cher Arnaud le tenait par le col et le massacrait de plus bel, mon ami à risqué une hémoragie interne du cerveau… Vous m’expliquez comment en l’espace de pas plus de 5 minutes on peut VIOLER une personne (qui en plus ne se rappelle de rien) et se faire détruire le crâne à coups de poing renfocé avec bagues et anneaux à chaque doigts? Vous qui avez tant d’imagination…. Accusé de viol à tort (et ce pour se defendre d’une violence inexcusable) c’est très grave, surtout pour l’esprit.. Nous nous on remettrons, d’autres non, car le mensonge ronge l’esprit et l’âme. Merci d’arrêter votre folie accusatrice, vos accusations sans noms, et de vous vouloir faire votre pain en vous nourissant de faits divers, en faisant votre pseudo justicière sans éléments d’enquêtes précis et en vous appuyant sur les récits que d’un seul parti.. ce que vous faîtes est très grave et très injuste. Vous me donnez des frissons… pauvre Dreyfus…mais heureux soit-il car la vérité se dévoile toujours à un moment.

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      1.La violence de vos propos et vos insinuations désobligeantes sur mes écrits ne rendent pas crédible la défense de votre ami pour lequel j’imagine que vous avez témoigné au tribunal.
      2.Vôtre emportement vous aveugle, je ne vous ai pas demandé qui vous étiez, je vous ai demandé vos sources d’information
      3.Je me suis fait une opinion d’après les faits donné par différents médias, attaquez les en diffamation si leurs articles sont erronés, mais pour ma part, j’ai cité toutes mes sources, il vous suffit de les contacter pour publier un démenti.
      4.Le tribunal a condamné votre ami Qu’il fasse appel s’il a été condamné à tort et faites-moi connaître le résultat
      5.Si je comprends bien vous êtes un témoin oculaire de …la bagarre, vous n’êtes donc pas témoin de ce qui l’a déclenchée
      6-Avez vous-vu la victime déclarée et pouvez-vous témoigner de son état ? Collant déchiré, par exemple

      J'aime

      Répondre
  4. … pour avoir frappé un violeur.. je rêve… Arnaud le mensonge ne mene à rien, juste à t’enfoncer de plus en plus dans une tourmente infernale. Je te souhaite de craquer psychologiquement et je sais que le bonheur ne sourit qu’aux honnêtes gens. Comment va le cycliste que tu as frappé pour t’avoir depassé pendant une course, quel mensonge vas tu encore trouver pour te sotir de là?

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Vous devez avoir de sérieuses références pour attaquer Arnaud et je serais curieuse de les connaître.
      Si vous dites vrai, alors comment se fait-il que la victime, les collègues et l’employeur d’Arnaud le soutiennent ?

      J'aime

      Répondre
  5. Pingback: Arnaud Gonnet condamné pour avoir frappé un violeur. Encore 15 jours pour signer la pétition – musnadjia423wordpress

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :