Flux RSS

Terrorisme musulman. L’oumma islamiya est responsable.

Publié le

Tandis que la gauche tente de rallier les foules pour assurer sa survie, les terroristes musulmans frappent encore à Bruxelles dans l’aéroport et le métro.

Hier encore on s’étonnait de ce que le terroriste Abdeslam ait pu se cacher près du domicile de ses parents pendant 4 mois, au sein de la commune bruxelloise de Molenbeek, au sein de sa communauté . Il faut avoir de sacrées œillères idéologiques pour oublier la prégnance de l’oumma islamiya. Tout musulman se doit, par obligation religieuse et par terreur, d’aider un autre musulman. Les complices du terroriste sont les millions de l’ensemble de la communauté musulmane. Il semble que, dans le monde, seuls les Israéliens l’aient compris parce qu’ils sont aux premières loges.A l’occasion d’un voyage en Israël, un soldat m’avait dit : nous devons nous protéger contre l’ennemi de l’intérieur. Hé bien aujourd’hui, les Européens doivent se protéger de l’ennemi de l’intérieur, ces millions de musulmans qui n’obéissent qu’à l’oumma islamiya et haïssent les koufars.

J’entends en ce moment René-Georges Querry dire qu’on continue à dire que « les racines du mal se trouvent en Syrie » alors que maintenant, les terroristes sont parmi nous soit actifs, soit passifs par non dénonciation et protection.

Le musulman est à l’oumma islamiya ce que le doigt est à la main. Il est dans l’incapacité totale de se désolidariser de sa communauté parce que c’est un devoir de sa religion de soutenir et protéger tous les musulmans pour la seule raison qu’ils sont musulmans et a fortiori s’il s’agit de se défendre contre les non musulmans qui auraient la prétention de vouloir appliquer les lois de leurs pays..

Nos dirigeants et nos zélites n’ont toujours pas admis le fonctionnement de l’oumma islamiya et la logique implacable du Djihad malgré des preuves quotidiennes.

Je ne fais pas de différence entre les islamistes, les musulmans modérés et les musulmans parce que le plus gentil des musulmans modérés ne dénoncera jamais un membre de l’oumma islamiya, quoiqu’il fasse, de la petite délinquance au crime.

Il serait tant de reconnaître que les musulmans sont en état d’insurrection quand ils affirment que « les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République » et que même s’ils ne le clament pas haut et fort, ils le pensent.

Les exemples publics de la solidarité musulmane sont nombreux :

*plus d’une trentaine de personnes étaient au courant de la séquestration d’Ilan Halimi par le musulman Youssouf Fofana et il ne s’en est pas trouvé une seule pour le sauver

*un chauffeur de bus musulman aide un violeur poursuivi par la police à s’échapper

*Mohamed Mérah aidé et protégé par sa famille et ses amis, son père abandonnique menaçant d’attaquer la France pour sa mort

.*Coulibaly et frères Kouachi aidés par de nombreux amis

*Émeutes contre l’arrestation de l’un des leurs avec mise à feu des commissariats et bâtiments publics, agression des policiers lors de contrôles ou d’arrestation en flagrant délit (Trappes, Argenteuil, Villiers le bel, etc.)

*Émeutes dans les tribunaux quand un musulman est condamné pour avoir commis un crime (Sohane, )

*Solidarité des familles et des amis lors d’une perquisition pour trafic de drogue et recel, exemple nombreux dans les documentaires sur l’action des polices

Quant à la misère qui serait à l’origine de l’action des terroristes, une misère dont nous, européens serions responsables, arrêtons donc avec la politique de l’excuse, des accommodements raisonnables, de la préférence de l’autre. Ces gens étaient misérables dans leur pays d’origine incapables de les éduquer, de les soigner, de les nourrir, de leur donner un espoir de développement personnel et national. Leur religion leur interdit de s’intégrer chez nous : celui qui fait comme le koufar n’appartient pas à l’Oumma islamiya.

Les musulmans sont entièrement responsables de leur propre misère et ils n’ont aucune excuse parce qu’ils refusent de partager et ne pensent qu’à conquérir, le djihad, ou mourir pour gagner des vierges au paradis d’Allah.

Ceux qui les excusent, au nom de nos valeurs qu’ils dévoient, sont des criminels par musulman interposé.

La Connectrice

 

*

 

"

  1. Dominque Foblaze

    Il faut aller au bout du raisonnement. Si le terrorisme islamiste est le fruit de l’islam, alors le Ku Klux Klan, le massacre des indiens (et j’en passe) sont eux le fruit du christianisme.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Raisonnement déraisonnable
      1) le terrorisme musulman, c’est maintenant et vous pouvez en mourir dans 1 seconde si vous vous trouvez au « bon » endroit
      2) le massacre des indiens et le KKK, c’était hier
      3) la pensée binaire est un cul-de-sac

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :