Flux RSS

Les hôtesses d’Air France refusent le voile …comme des femmes iraniennes !

Publié le

Journée sans voile le 10 de Juillet 2016 ! 

http://www.margueritessansfrontieres.org/

Pourquoi les iraniennes refusent le voile obligatoire depuis 1979.

Alors que ces iraniennes risquent leur vie, au mieux les coups de la police religieuse et la prison, il se trouve des gens comme en ce moment les grandes gueules sur RTL pour désavouer les hôtesses d’Air France qui refusent de porter le costume musulman quand elles font escale à Téhéran.

J’entends dire l’avocate des grandes gueules insister pour que l’on respecte les usages des pays quand on voyage. Bravo, dites cela aux musulmans de France !

Lire sur le sujet de la mode musulmane et du voile mon article :

http://laconnectrice.net/2015/09/28/oxymores-mannequin-en-hijab-et-feministes-musulmanes-voilees/

Alors que des femmes de pays musulmans risquent leur vie pour évoluer cheveux au vent, alors que des femmes musulmanes se mettent en danger pour revendiquer des droits humains, d’autres qui bénéficient sans vergogne des droits et libertés durement conquis par les féministes des pays occidentaux, osent se dirent féministes en portant ce signe de soumission et d’inégalité intemporel qu’est le voile (le tissus qui cache les cheveux quel que soit son nom).

Le comble est atteint par cette dite mannequin fière d’arborer son hijab pour faire vendre la mode bon marché de H&M.

Il est vrai que le voile est une mode reflétant le renouveau de la guerre sainte, le jihad, que mènent les musulmans depuis une quinzaine d’années pour conquérir le monde non musulman. Le voile est devenu l’étendard de cet impérialisme qui s’appuie sur le terrorisme et le capitalisme des riches monarchies du golfe qui injectent l’argent du pétrole dans nos terres, nos industries, nos médias, le sport et tout ce qui est susceptible de rassembler l’oumma islamiya contre les mécréants à abattre et de garantir la prospérité des califats à venir pour les temps où l’énergie fossile du pétrole viendra se tarir.

Ces musulmanes qui jouent les mannequins, ce rôle de femme aliénée qui s’exhibe, ne semblent pas se rendre compte de la contradiction qu’elles revêtent en portant le voile pour protéger leur pudeur de la concupiscence des mâles. A vrai dire, leur petit cerveau bouché par les sourates misogynes du Coran nous démontre que ce qui compte pour elles est d’afficher partout, jusque dans les lieux les plus incongrus, l’étendard de l’islam, c’est-à-dire le voile.

J’espère que les femmes occidentales libérées par les combats féministes, seront assez lucides pour boycotter H&M et toutes le entreprises qui l’imiteraient.

La Connectrice

La Connectrice

"

  1. Roger Audet

    L’accord du nucléaire avec l’Iran se fait déjà sentir au niveau de l’emprise islamiste sur l’Occident, la France évidemment, un pays disons récalcitrant au voile au niveau « populaire ». Beau contrat avec Airbus…http://www.rfi.fr/moyen-orient/20160124-iran-avion-airbus-commande-aviation-transport-teheran-boeing.

    Boeing suivra, donc le nucléaire fait déjà des milliardaires et plus de femmes voilées.

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Oui mais derrière l’économique il y a toujours et partout le sacrifice des femmes et ça empire en ce moment

      J'aime

      Répondre
      • Roger Audet

        Effectivement, empire. La division des femmes n’aide pas. Le sacrifice des femmes c’est aussi l’empreinte millénaire dominant des religions sur la femme. La laïcité perd du terrain il me semble. Que reste-t-il…se tasser davantage à droite!

        Un musulman auto-proclamé laïc d’ici Haroum Bouazzi a dit suite au dernier événement terroriste en parlant du terrorisme « la France et la Belgique veulent restreindre les libertés en parlant du voile…voilà ce qui arrive… ». En gros c’était ce qu’il disait.

        J'aime

        Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :