Flux RSS

Zoophilie. De quoi les hommes sont capables

Publié le

J’écoutais récemment très distraitement une urgentiste parler de son travail.

Parmi plusieurs anecdotes entre difficultés, compassion, efficacité victorieuse sur la mort et la douleur, elle raconta un événement qui l’avait stupéfiée.

Le standard des urgences reçoit un appel désespéré pour un homme dont le pénis a été mutilé et qui baigne dans son sang.

Arrivée sur place, elle ôte le slip du blessé pour constater l’étendue des dégâts lorsqu’une poignée de croquettes pour chien s’en échappe. Elle voit que l’extrémité du pénis a été tranchée. On cherche le morceau manquant en vain.

Après avoir arrêté l’hémorragie et administré les premiers soins, elle apprend que cet homme a pour habitude de servir les croquettes de sa chienne dans son slip, ce qui lui procure des sensations agréables.

Mais voilà, cette fois-ci la chienne a été trop gourmande et a croqué un morceau de verge avec les croquettes…

Ce drame illustre l’imagination fertile des mâles lorsqu’il s’agit d’honorer leur phallus. A mes yeux, c’est du même ordre que le viol, l’exhibitionnisme, le recours aux prostituées et aux mères porteuses ainsi que toutes les horreurs qu’ils commettent au nom de leurs besoins « irrépressibles ».

La Connectrice

 

"

  1. Un tissu d’amalgames sur fond de misandrie : « A mes yeux, c’est du même ordre que le viol, l’exhibitionnisme, le recours aux prostituées et aux mères porteuses « . Que viennent faire les mères porteuses dans toutes les déviances attribuées aux hommes ??? Croyez vous que ce sont les hommes qui militent pour la GPA ? Renseignez vous un peu plus sérieusement, vous vous rendrez vite compte du contraire : femmes célibataires, couples de lesbienne, femmes à l’age de la ménopause…

    J'aime

    Répondre
  2. Roger Audet

    J’écoutais récemment un documentaire à TV5 sur la sexualité, son évolution depuis les années 1950, France, Suisse, USA… Le mot de la fin-d’un sociologue j’imagine- était « il reste deux tabous, la zoophilie et la pédophilie. Plutôt épouvantable comme constat peut-être pour l’avenir.

    À l’opposé, j’écoutais un documentaire hier soir à TV5 et quel bonheur d’entendre que la chimpazée garde dans ses bras son enfant 6 mois de temps et qu’elle s’en occupe durant 6-7 années.

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Deux tabous pour qui ?
      La zoophilie est plus courante qu’on ne le pense et la pédophilie est institutionnalisée dans l’islam, tolérée dans l’Eglise et pratiquée dans les familles
      L’inceste aussi se porte bien
      Un jour que je recherchais sur le net une info santé pour ma chienne, je suis tombée sur des tas de sites zoophiles
      Parfois je me demande s’il y a des limites à ce que l’humain peut faire…

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

