Flux RSS

Le terroriste d’Orlando était un homme viril. Il séquestrait et battait son épouse

Publié le

Profondément blessée et terrorisée par Omar Mateen, Sitora ne se sépare pas de ses fétiches protecteurs, un arbre de vie offert par son frère et un bracelet offert par sa mère. http://www.nytimes.com/2016/06/14/us/sitora-yusufiy-omar-mateen-orlando-shooting.html

Sitora Yusufiy est l’ex épouse d’Omar Mateen, le terroriste qui a abattu 49 personnes au PULSE, boite gay d’Orlando en Floride, le dimanche 12/06/2016.53 personnes ont également été blessées dans l’attentat et le bilan n’est pas définitif.

Sitora, originaire d’Ouzbékistan était arrivée aux USA en 2000 et avait épousé l’Afghan Omar Mateen en 2008 sous la pression de ses parents qui exigeaient qu’elle se maria. Elle l’avait rencontré sur Myspace et partageaient la même culture musulmane. Omar était américain né aux USA mais son père avait gardé des liens forts avec l’Afghanistan dont il espérait devenir le président. Après le drame il a prétendu qu’il n’était au courant de rien et que son fils était un très gentil garçon….(On connait la chanson, les parents des criminels musulmans ne sont jamais au courant des dérives de leurs enfants à partir du moment où ils lisent le Coran et respectent papa et maman. Toujours la même litanie…)

Omar semblait gentil , il voulait devenir policier et respectait ses parents. Au bout de six semaines de vie commune, l’homme se montra instable et révéla sa véritable nature. Il était possessif et jaloux. Il confisquait sa paye, lui interdisait d’appeler sa famille. Il la battait et la violait quand elle dormait.

Sitora a pu s’échapper avec l’aide de ses parents et a divorcé en 2009. Alors qu’elle montait dans la voiture, Mateen porta la main à sa poche arrière et elle pensa qu’il prenait le pistolet qu’il avait acquis légalement alors qu’il était fiché par le FBI.  Elle dit que cet homme l’a traumatisée et blessée.

Pendant leur vie commune il était pratiquant mais il fréquentait des repris de justice avec lesquels il s’entraînait au tir. Il tenait parfois des propos homophobes. Elle avait totalement cessé de le connaître malgré une tentative de relance.

Source

"

  1. En voila un qui ne devrait pas avoir le droit de porter des testicules 🙂

    J'aime

    Réponse
  2. Pingback: Le terroriste d’Orlando était un homme viril. Il séquestrait et battait son épouse — Laconnectrice’s Weblog – musnadjia423wordpress

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :