Flux RSS

Islamisation. A 4 ans, une petite fille doit être « décente » pour ne pas exciter les garçons de 10 ans !

Une maman de Reims qui confie sa petite fille de 4 ans à un centre aéré, a reçu un courrier lui demandant de veiller à ce que sa fillette ne porte ni jupe ni robe mais pantalon, short ou pantalon sous sa robe afin de ne pas être harcelée par les garçons de 10-12 ans !

Nous vous demandons de mettre soit des shorts, pantalons ou de mettre un short sous la jupe de votre fille car dans le groupe des plus de 6 ans notamment cela permettra à votre enfant déjà d’avoir une meilleure mobilité pour les activités et sachez que nous avons des enfants de 10 à 12 ans qui peuvent avoir un comportement déplacé avec une petite fille dont la jupe se soulèverait », est-il indiqué selon le message publié sur Twitter. « Nous voulons juste éviter des situations complexes à gérer ».

La mère a publié un message de colère largement relayé. « Il ne leur vient visiblement pas à l’idée que ça n’est pas aux petites filles d’adapter leur tenue en fonction des gros lourdauds, mais aux gros lourdauds de s’éduquer ? », s’interroge-t-elle. « Ma fille ne doit pas avoir à choisir entre une coquetterie-toute relative- et normale et la tranquillité de faire du toboggan sans avoir à subir les comportements déplacés de mômes à qui on n’apprend pas le respect de l’autre. Elle a quatre ans putain. QUATRE ANS […] Vous sentez ce qui cloche dans ce monde ? »

Le raisonnement est identique à celui que les musulmans et les musulmanes utilisent pour justifier le port du voile, de la burqa, du hidjab et de la djellaba ou de séparer les hommes des femmes, pour ne pas exciter les hommes et protéger leur pudeur. Pauvres petits mâles incapables de contrôler leur pulsion mortifère que beaucoup plaignent, protègent, voir encouragent.

Alors ça y est, la France a adopté la charia et les mœurs musulmanes sur la discrimination des fillettes et des femmes ? La culture du viol est-elle promue en tant que valeur de la République ? La France est résignée devant le harcèlement sexuel, le conditionnement des relations homme/femme par la pornographie ? Le viol est-il devenu une pratique devant laquelle la France se résigne. La population féminine doit-elle se ranger à la loi du mâle ?

La maman concernée souligne justement que c’est aux garçons d’être éduqués au respect et non à sa fillette de 4 ans de s’adapter.

Cet incident révèle à quel point les moeurs musulmanes nous ont contaminés, même au niveau d’un centre aéré. Nous importons des garçons et des hommes à la sexualité malade qui ont tous les droits sur les femmes : mariages forcés de mineures, mariages arrangés d’adultes, viol,  viol collectif, violences conjugales, lapidation ou/et emprisonnement des femmes violées, traite des femmes, etc.

Dans les pays musulmans la loi justifie le traitement discriminatoire des femmes et même en Tunisie, pays qui fut précurseur en matière de droits des femmes, il se discute actuellement la loi qui stipule que le mâle doit recevoir l’équivalent de l’héritage de deux femmes.

La proposition de réviser la loi, émise le 4 mai par le député Mehdi Ben Gharbia de l’Alliance démocratique, divise à nouveau un pays qui affiche son conservatisme. Les élus du parti islamiste Ennahdha, dont Yamina Zoghlami, estiment que cette initiative va semer la discorde alors que le pays est encore fragile. Ils sont rejoints par les groupes parlementaires démocrates du Front populaire et d’Al-Horra qui soutiennent que le moment n’est pas propice à ce débat.

47 % de citoyens favorables à la réforme

Pour Othman Battikh, mufti de la République, « le Coran ne laisse place à aucune interprétation », tandis que le ministre des Affaires religieuses, Mohamed Khalil, affirme que « les hommes vont être lésés » si l’on change la loi.

Je l’ai déjà écrit sur ce blog, l’islamisation de la France est un véritable danger pour les droits des femmes qui ont vu leur condition se détériorer depuis plusieurs années sans que les gouvernements successifs ne prennent de véritables dispositions pour y remédier.

Cette décence qu’on exige pour une petite fille de 4 ans a été invoquée par Mohamed Boufarkouch, un musulman marocain pour justifier son agression au couteau d’une mère de famille et de ses trois filles dans un camp de vacances des hautes Alpes.

Le RESPECT est universel et indivisible, il s’applique à tout, les humains mais aussi les animaux, les plantes et les productions humaines ou autres. Que des garçons de 10 ans soient capables de harceler des fillettes de 4 ans en dit long sur leur éducation morbide et leur avenir. On sait désormais qu’il y a un lien établi entre délinquance et terrorisme. Le terroriste ne respecte rien ni personne .

L’éducation au respect ou à son mépris commence très tôt. La prévention du terrorisme, c’est aussi une éducation stricte au respect absolu.

La Connectrice inquiète pour l’avenir des bébées qui naissent aujourd’hui

"

  1. Pingback: Machisme ordinaire.Quand les garçonnets agressent les fillettes | Laconnectrice's Weblog

  2. Et ils ont encore le culot de s’indigner de l’homosexualité…. Il suffit de regarder quelques mails sur internet sur le sujet.
    Ils ont vraiment une conception de la sexualité bien perverse.

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Ils exigent par la terreur que nous nous soumettions à leurs idéologie et l’idée de respecter nos lois, us et coutumes leur est totalement étranger. Que d’idiots qui en appellent à la démocratie pour supporter des gens qui ne savent pas et ne veulent pas savoir ce que ça implique. La preuve, tous les pays musulmans sont des dictatures.

      J'aime

      Répondre
  3. Montréal:

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      C’est épouvantable !
      Poste de veille
      Like This Page · February 21, 2014 ·

      Khomeini, le pédophile:

      « La «monte» (variante : saillie) de l’épouse n’est pas admise avant qu’elle ait atteint 9 ans, que le mariage soit permanent ou temporaire. Quant aux autres plaisirs courants, tels que les attouchements lascifs, les étreintes et l’action de frotter le pénis entre les cuisses, il n’y a pas de mal à les pratiquer même avec les nourrissons.

      Mais si la «monte» de l’épouse par l’époux s’effectue avant 9 ans, sans qu’il la «défonce», aucune conséquence n’en résultera à part la faute (variante : le péché) tout au plus. Mais s’il la «défonce» de telle sorte que la voie urinaire et le vagin deviennent une seule voie, ou que le vagin et le rectum ne fassent qu’un, il lui sera interdit (haram) de la «monter» à jamais, mais la règle s’applique de préférence dans le second cas (si le vagin et le rectum ne font qu’un). Et dans tous les cas il lui sera difficile de la répudier; en ce qui la concerne les règles sur l’héritage, l’interdiction de la cinquième épouse, l’interdiction d’épouser sa sœur etc. s’appliqueront. Tant qu’elle est vivante il doit de préférence pourvoir à ses dépenses même s’il la répudie et dans le cas où elle se remarie, cette règle ne manque pas de pouvoir contraignant. Du fait qu’il l’a défoncée il lui doit la compensation prévue en cas de meurtre accidentel, si elle est libre (si elle n’est pas une esclave) elle a droit à la moitié de la compensation prévue dans le cas d’un homme, ajouté à cela la dot à laquelle elle a droit d’après le contrat et du fait de la consommation du mariage.

      Mais s’il consomme le mariage après qu’elle a atteint l’âge de 9 ans et qu’il la défonce, elle ne lui sera pas interdite et la compensation ne lui sera pas due, mais il est préférable dans ce cas qu’il voit à ses dépenses tant qu’elle est vivante, bien que cela ne soit pas contraignant. »

      Khomeini,
      Fatwa #12
      http://www.leader.ir/tree/view.php?parent=n6910&catid=13
      See Translation

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :