Flux RSS

Téléphone arabe à Persan et Beaumont pour susciter une insurrection

Adama Traoré avait 24 ans. Il est décédé d’une crise cardiaque au cours de son interpellation alors qu’il s’opposait à l’interpellation de l’un de ses frères pour extorsion de fonds et agression à domicile selon le parquet de Pontoise. Adama avait d’autant plus de raisons de s’interposer qu’il avait lui-même déjà connu la prison.

 L’autopsie du jeune homme n’a pas décelé de traces de violences ayant entraîné sa mort sur son corps. Il semblerait qu’ Adama souffrait d’une très grave infection qui le rendait fragile.

http://www.normandie-actu.fr/val-d-oise-seconde-nuit-d-emeute-a-persan-et-beaumont-neuf-interpellations_220403/

Qu’importe les causes de la mort et celle de l’intervention de la police sur requête du parquet de Pontoise. Leur cerveau lavé par les rappeurs appelant à la détestation des flics et à leur extermination, les djeuns de l’Oumma Islamiya ont dès l’annonce de la mort de leur coreligionnaire, attaqué la mairie, une école, le commissariat, mis le feu aux voitures et aux poubelles en lançant des cocktails molotov qui, on s’en doute, se trouvaient là par hasard, juste sur leur chemin. L’insurrection s’est déroulée toute la nuit du mardi au mercredi et celle du mercredi au jeudi. 6 policiers ont été blessés et 9 insurgés ont été interpellés.

Nourris de la haine de la France et de ses institutions (attaque de l’école, la mairie et le commissariat), les djeuns n’attendaient qu’une occasion d’en découdre suivant en cela les idéologies destructrices et haineuses qui les conditionnent. Les appels au chaos de l’Etat islamique ne sont pas étrangers à leur désir d’être toujours prêts pour détruire leur mère nourricière. Les émeutes mais aussi leur prétexte, à savoir le décès d’un homme malade suite à l’arrestation de son frère pour extorsion de fonds ressortent du même sabotage de l’autorité et de l’ordre de la Nation.

D’après ses frères, Youssouf et Baguy, Adama était un gentil garçon ”C’était pas un enfant de chœur, il avait fait des bêtises, mais il avait compris et avait décidé de se rattraper”, raconte son conseiller d’insertion qui l’aurait pris en charge durant six mois à sa sortie de prison.

Baguy, le frère recherché pour extorsion de fonds et agression à domicile en groupe organisé, a été interpellé puis relâché « par souci d’apaisement » je présume. Et pourtant ce délinquant ne craint pas de menacer Si la justice ne fait pas son travail, alors nous le ferons. Nous ne pouvons pas laisser passer cela. Les gendarmes sont des militaires, quand un de leurs hommes meurent au front, ils cherchent à savoir qui est le responsable et font en sorte de le retrouver. Pour nous c’est pareil. “

La comparaison des potes d’Adama avec l’armée devrait donner l’alerte aux services de renseignement : Les djihadistes se considèrent comme des combattants, l’armée du califat. Parmi les émeutiers il y a sûrement des terroristes en herbe. Souvenez-vous du lien fait pas les experts entre délinquance et terrorisme.

Si le ministre de l’intérieur voulait vraiment faire son travail, il profiterait de cette belle occasion de neutraliser des djihadistes en demandant au parquet d’organiser des perquisitions chez tous ces insurgés. Déjà la police y trouverait des cocktails Molotov et l’arme qui ont blessé les agents de la faiblesse publique au cours de ces émeutes et ils y trouveraient sans nul doute des ordinateurs ayant voyagé sur les sites de Daech et de toutes les organisations terroristes. Ils y trouveraient sans doute aussi la trace de brouteurs et de tous les acteurs du commerce parallèle des drogues, de la prostitution, des armes, des vélib que l’on retrouve à Dakar ou Bamako ainsi que des voitures volées.

Nos responsables irresponsables vont-ils profiter de cette occasion en or pour aller pêcher des terroristes en herbe, des terroristes confirmés et leurs soutiens, amis et protecteurs ?

La Connectrice

 

 

 

"

  1. Roger Vasseur

    Il faudrait d urgence expulser toute la famille Traore.

    J'aime

    Réponse
  2. Bonjour et merci à la connectrice, je découvre ce blog en recherchant sur le net ce qu’ il advient des seules vraies victimes: à savoir celles de l’ extorsion de fonds ! Mais apparemment tant pis pour elles: Circuler il y a rien à voir, tout le monde s’ en fiche. La mort d’ un multirécidiviste est plus importante.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Bonjour,
      A mon tour de vous remercier pour apprécier mon travail.
      Oui, l’extorsion de fonds est non seulement un drame financier mais surtout il met en danger a vie de la victime et celle de ses proches, ce n’est pas un crime anodin
      On sait aussi que nombre de petits commerces sont assujettis à une taxe mafieuse en échange de la « protection » des bandes criminelles. Dans quel monde les pouvoirs nous obligent-ils à vivre par cynisme et incompétence !

      Notons toutefois que Baggy Traoré n’est pas -encore- condamné mais mis en examen et que son interpellation a été suspendue « par souci d’apaisement »…

      Le procureur a refusé une 3ème autopsie d’Adama Traoré pour déterminer les causes de sa mort et je trouve cette décision regrettable car souvent en toutes circonstances, un troisième avis permet d’y voir plus clair ou tout au moins de prendre une décision plus tranquillement.

      J'aime

      Réponse
  3. Vous dites vraiment que de la merde.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Qu’en termes galants ces choses-là sont dites concernant des olibrius qui foutent la merde…

      J'aime

      Réponse
    • Disons que l’analyse ci dessus dessert votre noir dessein.
      Par ailleurs, ce qui est trop élaboré et trop bien pensé agace votre groupe ethnique. C’est donc un divorce consommé et une séparation annoncée qui nous attend (ouf!) puisque la culture française vous est inaccessible et créé chez vous autres qui venez de peuplades primitives, un stress générateur de violence. Chez vous, vous seriez tellement mieux…

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :