Flux RSS

Humour. Allah Pero revendique un attentat contre une mosquée

"Superdupond" de Jean Solé

Dessinateur de presse, illustrateur et caricaturiste, Jean Solé est un hyperactif de la plume. Cofondateur avec Gotlib du mensuel satirique Fluide Glacial, il collabore à de nombreux titres de la presse hebdomadaire, crée affiches de publicités et de films et donne naissance, le 21 septembre 1972, à Superdupont, personnage éponyme d’une série de bande dessinée française.

Source image http://culturebox.francetvinfo.fr/expositions/peinture/le-superdupont-de-jean-sole-sinstalle-a-limoges-capitale-du-dessin-de-presse

Ce matin, trois individus fortement moustachus, portant le béret basque et lourdement armés de saucissons et de pinard, ont attaqué une mosquée en lançant des saucissons pur porc de gros calibre et en balançant des bouteilles de pinard titrant 14 degrés.

Les trois terroristes sont ensuite partis en hurlant :

« Allez au Bar ».

La mouvance Allah Péro aurait revendiqué l’attentat.

Ce brin d’humour m’a été envoyé par une amie, je n’en connais pas la source

"

  1. Continuons une petit peu. Il y a quelques années bon nombre de Québécois s’étaient opposés vivement à l’exploitation des gaz de schistes dans la vallée du Saint-Laurent où il y a les meilleures terres agricoles du Québec [ce fut abandonné].

    J’en avais profité pour sortir sur ma page facebook une affiche:
    Non à l’expansion des gaz de chiites au Québec
    Les gaz les plus mortels qui soient

    J'aime

    Répondre
  2. L’humour est un moyen des plus pacifique pour combattre l’islam. Nous savons que ce moyen comporte des risques. Par compte si appliqué sur une grande échelle citoyenne, il y aurait un impact positif je crois peut-être sans représailles. L’Islam génère le ridicule sur tous les fronts de la vie, donc infiniment d’humour. Quoi de mieux que l’humour pour combattre le ridicule.

    *** J’avais déjà un écrit un texte d’humour par rapport aux odeurs générées dans les mosquées par ces culs.qui additionnent des odeurs…affectant les neurones.

    « ALLEZ AU BAR », je vais m’en rappeler de celle-là!

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Quand mon amie m’a envoyé ce brin d’humour, j’ai éclaté de rire toute seule…
      Je serais curieuse de lire vôtre billet sur les odeurs des mosquées 😉

      J'aime

      Répondre
  3. Roselyne Segalen

    J adore !!

    Je me permets de transmettre !! Roselyne

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

