Flux RSS

Braderie de Lille. Sécurisons-là avec les 35% d’amis musulmans qui ont voté Aubry

Publié le

La Braderie de Lille qui devait se tenir comme chaque année depuis le XII ème siècle vient d’être annulée au nom de la sécurité, par Martine Aubry, maire de Lille.

Quelle stigmatisation nauséabonde et quel amalgame de la part de Mme Aubry qui a pourtant été élue avec 35% de voix musulmanes !  En effet, capituler devant la menace d’attentats musulmans c’est discriminer cette communauté par sa croyance. Mais aussi, quel renoncement à cette fête annuelle qui draine environ 2 millions de visiteurs et des milliers de vendeurs qui l’attendent toute l’année pour mettre une peu de beurre dans leurs épinards !

La décision est d’autant plus étonnante que nombre de manifestations se sont tenues cette années, malgré la déclaration de l’Etat d’urgence. Je pense à l’Euro, les regroupements de Nuit Debout, les manifestations contre la loi Travail, la Gay Pride, les regroupements de migrants, les manifestations de taxis et de toutes sortes de corporations. Ces manifestations annoncées n’ont pas été la cible des terroristes mais le rassemblement du 14 juillet pour la Fête nationale à Nice l’a été. Bizarre, tout de même…

Afin que la Braderie de Lille puisse se tenir en toute sécurité, il y a pourtant des solutions qui passe par la solidarité bienveillante de ces musulmans qui se disent choqués par les attentats des terroristes « qui n’ont rien compris à l’Islam ». Il me semble que si ces « véritables » musulmans français ou de France s’unissaient pour assurer un service d’ordre, la Braderie de Lille pourrait se tenir sans risques.

Il me semble aussi que si tous les musulmans du monde voulaient se donner la main pour montrer que l’islam est une religion de Paix et d’Amour, alors ils se constitueraient en brigades internationales pour aider leur amie Aubry. Même les gouvernements du Qatar et d’Arabie saoudite, d’Algérie, de Tunisie, du Maroc, du Mali, du Soudan, d’Érythrée, d’fghanistan nous enverraient des policiers, des soldats, des milices pour prêter main forte à notre police municipale, nationale, notre armée, gendarmes et CRS compris. L’aide de ces pays musulmans serait d’autant plus efficaces que leurs forces de protection seraient plus à même de comprendre et détecter les projets meurtriers de leurs ressortissants qui se distinguent dans l’organisation et la réalisation des attentats terroristes.

La Connectrice

 

Lire aussi

http://www.lavoixdunord.fr/region/braderie-de-lille-une-histoire-deja-mouvementee-ia0b0n3666520

965547599_B979367050Z.1_20160805144321_000_GAI7BL1AB.1-0.jpg

 

http://www.lavoixdunord.fr/region/la-braderie-de-lille-2016-annulee-une-decision-ia19b0n3666574

http://www.lavoixdunord.fr/region/braderie-de-lille-2016-annulee-les-premieres-reactions-ia19b0n3666727

 

Braderie-Lille-ancienne

http://ripostelaique.com/terrible-message-de-martine-aubry-vivons-cloitres-vivre-a-genoux.html

http://ripostelaique.com/braderie-de-lille-annulee-lislamo-collabo-martine-aubry-capitule-devant-lennemi.html

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :