Flux RSS

Eté 2016. A Rio et A l’eau, sur le sable Jilbeb, Burkini et voiles au vent

Publié le

Personne ne doit échapper à la sublime religion musulmane, elle doit s’afficher partout et sur le corps des femmes, ces machines à produire des djihadistes.

Aux J.O. de Rio, une scène a  frappé plus fort que le ballon : Une Égyptienne tout en chiffons face à des Allemandes en bikini pour un match de Beach-Volley. Admirez, non pas le choc des civilisations mais Islam est beautiful. Heureusement pour le monde civilisé, les Égyptiennes ont perdu !

Doaa Elghobashy, membre de l'équipe de beach-volley égyptienne.

Soure image http://www.20minutes.fr/sport/1906143-20160808-rio-2016-egyptiennes-contre-allemagne-beach-volley-photo-fait-tour-monde

D’un côté, l’Égyptienne Doaa El-Ghobashi, habillée d’un hijab « sportif » façon survêtement la couvrant des pieds à la tête. De l’autre, Kira Walkenhorst qui arbore une tenue bien plus fréquemment apercue dans ce sport : un maillot de bain.

Doaa El-Ghobashi a déclaré qu’elle avait « doublement vérifié que la liberté de tenue était d’application dans ce sport » avant de s’y consacrer et estime participer « à un événement sportif et non à un gala de mode ». La paire égyptienne s’est inclinée en deux sets (21-12, 21-15). 

Pour cette édition à Rio, le Comité International des Jeux a accordé plus de liberté, puisque les quatre athlètes féminines concourant pour l’Arabie-Saoudite arborent également un dress code particulier alors que le règlement stipule qu’aucune « sorte de démonstration ou de propagande politique, religieuse ou raciale n’est autorisée dans un lieu, site ou autre emplacement olympique ». 
Read more at http://www.atlantico.fr/atlantico-light/jo-rio-photo-egyptienne-voilee-lors-epreuve-beach-volley-fait-tour-web-2787258.html#Fj2V1KLAFI4WbPZz.99

Je pensais que la philosophie des Jeux olympiques était a-religieuse. Mais non, c’est Islam Uberall ! Sinon, Boum ! Couic !

Marseille : une "journée burkini" dans un parc aquatique suscite la polémique

 

Sur les plages, les belles enchiffonnées se pressent en brochettes comme au début de l’histoire des bains de mer, quand les bourgeoises regardaient patauger enfants et maris.

Afficher l'image d'origine

http://cathyrose.canalblog.com/archives/2010/06/12/18258557.html

Afficher l'image d'origine

Source https://nuitsdesatin.com/tag/maillot-de-bain-1900/

Vers 1900, on se baignait habillée. On sortait de sa cabine roulante qu’un cheval menait au bord des vagues afin que la pudeur de Madame ne soit pas offensée.

Pourquoi les musulmanes ne réhabilitent-elles pas la cabine roulante tirée par un chameau ? Au moins ça amuserait les petits enfants…

Afficher l'image d'origine

Source image http://www.jannah-news.com/actu-islam/les-femmes-voilees-a-nouveau-interdites-sur-les-plages.html

Ces touristes venus de Mantes-la-Ville dans les Yvelines étaient venus pour une sortie plage organisée par les centres de vie sociale de la municipalité de Blonville-sur-Mer dans le Calvados. Parmi les participants, des femmes voilées et des familles originaires d’Afrique affirment avoir été victimes de racisme, après que le personnel de la plage leur ait demandé d’ « aller plus loin ».

Journée Burkini à Marseille

De l’inspiration pour les dessinateurs de presse

  • L’Express

Burkini

Source dessin http://blogs.lexpress.fr/les-dessins-dace/2016/08/08/polemique-burkini/

  • La Ligue du Droit international des femmes
Après la journée du hijab à Sciences Po, voilà la journée «burkini» dans un centre aquatique de la commune des Pennes-Mirabeau, à Marseille.
Sous prétexte que l’événement est prévu dans un lieu « privatisé » les organisatrices, des femmes des quartiers nord de Marseille, s’arrogent le droit de « conseiller » aux participantes « de ne pas venir en 2 pièces (parties doivent être cachées de la poitrine aux genoux) » et d’en rajouter une couche en écrivant explicitement sur l’affiche annonçant l’événement « Le parc autorise exceptionnellement Burkini/Jilbeb de bain.»A l’évidence il s’agit d’une provocation. Une de plus. Mais cela ne doit pas nous conduire à simplement hausser les épaules et laisser faire.C’est encore une fois le corps des femmes qui est stigmatisé au nom de diktats religieux d’un autre âge et la mixité femmes-hommes qui est remise en cause.
Le privé ne doit pas être un lieu où l’on ne respecte pas les lois de la République. La ségrégation sexuelle est une violence symbolique à l’encontre de toutes les femmes. En outre, du fait de la publicité faite à cet événement, cette violence est devenue publique.
Nous approuvons totalement la fermeté dont fait preuve le sénateur-maire de la commune Michel Amiel qui a pris un arrêté d’interdiction.
Contact 06 38 39 42 92
LDIF, La Ligue du Droit International des Femmes
6 place Saint Germain des Près 75005 PARIS France
Fax : +33.1.45.49.16.71

https://www.ldif.asso.fr/index.php?theme=laicite&n=809

  • Aufeminin.com

L’association de loisirs et d’entraide Smile 13 voulait organiser une « journée burkini » dans un parc aquatique. Cette initiative n’a pas manqué de faire bondir les politiques et devant de telles réactions, l’événement a été le cible d’un arrêté municipal pour l’interdire.

Source http://www.aufeminin.com/news-societe/a-marseille-une-polemique-enfle-a-propos-d-une-journee-burkini-s1936855.html image 

D’un extrême à l’autre : du bikini au jilbeb

Je ne connaissais pas le Beach-volley et je viens de découvrir les tenues très minimalistes des championnes. Un festival pour les voyeurs …

Afficher l'image d'origine

Source http://humourdedogue.blogspot.fr/2012/08/filmer-le-sport-masculin-comme-le-sport.html

Lire aussi

A Kawasaki, au temple de Kanamera-sama a lieu, chaque année, une cérémonie qui pourra surprendre nombre d’occidentaux. Dans une atmosphère religieuse on y honore un phallus de dimension imposante qui est promené de par la ville. C’est évidemment un rite destiné à la procréation, ce qui ne gêne en rien les japonais, moins pudibonds que les occidentaux.
Japon insolitehttp://www.routard.com/photos/japon/16154-fete_a_kawasaki.htm

Phallus géant en terre cuite trouvé dans une tombe égyptienne http://kemit.perso.neuf.fr/sexe/phallus.htm

images (2)

Fresques de Pompéï, le dieu Priape

https://laconnectrice.net/2012/02/22/le-voile-et-la-burqa-obeissent-a-la-loi-du-phallus/

Extrait

Les Françaises qui ont connu une époque où elle n’avaient ni droits ni liberté vestimentaire peinent à comprendre ces musulmanes qui, au mépris de leurs luttes et traditions dissimulent leur corps sous des voiles et autres chiffons. Des musulmans leur expliquent alors que dissimuler son corps est un acte de pudeur en réaction contre le port de la mini-jupe qui révèle l’anatomie de la femme ou celui du string qui la suggère.

Accepter ce parallèle, c’est rentrer dans la logique du male tout puissant qui considère que son comportement obéit à la loi gravitationnelle de son pénis qui lui donnerait naturellement tout pouvoir sur les femmes, toutes les femmes sans exception.

L’homme aime tellement son pénis merveilleux qu’il l’a représenté de tous temps sous forme de phallus, symbole de son pouvoir divin. On retrouve des représentations phalliques dans toutes les civilisations dont la plus commune de nos jours est la cravate. Certaines sociétés font dans l’analogie et dressent des obélisques tandis que d’autres vénèrent des répliques fidèles du pénis.

La mode récente du port du voile dans les sociétés non musulmanes est une reconnaissance de la loi du phallus. La société qui s’incline devant le port du voile se soumet implicitement à cette loi qui exclue les femmes de la citoyenneté et ne conçoit leur existence qu’en fonction des caprices de leur extraordinaire pénis.

NB Pour simplifier, je fais des généralités sur les hommes, les Musulmans, les femmes et d’autres catégories mais il est évident que tout le monde ne se comporte pas de manière aussi caricaturale et inhumaine. Les hommes bons et les femmes bonnes sauront se reconnaître;-)

"

  1. Pingback: Sommerlochdebatte zum „Burkini“ – haGalil

  2. Du racisme !! Rien a dire vous avez tout dit!

    J'aime

    Répondre

  3. DEDRAMATISATION :

    J'aime

    Répondre
  4. Annie Sugier

    Rien n’est plus extraordinaire que de se laisser glisser dans la mer sans que le moindre tissus ne joue les trouble-fêtes, c’est comme si l’on faisait partie de la nature, on se sent une âme de sirène et, qui sait, peut-être cela éveille-t-il en nous le souvenir d’un passé lointain où nous vivions dans un milieu aquatique…

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Oui, on se demande pourquoi les humains, surtout les humaines, se privent de ce plaisir et de bien d’autres aussi. Le bénéfice de la frustration serait-il plus fort que celui de la satisfaction ?
      Ou bien les femmes auraient tellement intériorisé la terreur que leur imposent les mâles qu’elles fonctionneraient comme des automates sans désir propre ?
      N’auraient-elles pas d’autre choix que celui de la grisaille insipide de la servitude volontaire ?
      Qu’est-ce qui fait que certaines femmes se révoltent contre la violence du mâle malgré les risques mortels qu’elles encourent et que d’autres se résignent ?

      J'aime

      Répondre
  5. demandez donc à votre patron ou à votre futur client ou autre homme que vous croiserez d’enlever cette cravate indécente à vos yeux alors… Alors vous, les fausses féministes, vous allez tellement loin des fois dans vos exigences. Le fait que quelqu’un vienne se baigner déguisé en pokémon ou en Batman force personne à faire pareille. Aucune femme en burkini est venue voir une autre en bikini pour lui dire de se rabiller il me semble. La plupart des femmes en burkini viennent à la plage habillées comme cela par pudeur et par religion. Si elles n’étaient pas musulmanes elles ne seraient pas non plus venues en bukini. Grace à vous, elles resterons enfermées chez elles et vous n’aurez pas l’occasion de les rencontrer pour les convaincre qu’elles delire avec leur secte etc… allez voir aussi les catholiques de la Mission qui se couvrent jusqu’aux cheville pour leur exiger de montrer un peu leur culs…

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Perso, je préfère me baigner à poil sans intermédiaire entre l’eau et ma peau
      Les pauvres burkinisées ne savent pas de quel plaisir elles se privent…

      Vous ne semblez pas avoir conscience des réalités culturelles et civilationnelles pas plus que de l’hygiène.
      Nous sommes en France, nous avons des us et coutumes que les nouveaux arrivants doivent respecter, s’ils veulent imposer la charia, c’est à leurs risques et périls.
      Si je me baignais à poil dans le Golfe, devrais je pleurer si on me fouette et m’emprisonne ?

      J'aime

      Répondre
    • c est dommage que vous fonciez tete baissée sur une polémique orchestré de mains de Maitre par les sionnistes (pas juif puisqu il rejette la Torah) les us et coutumes se résument selon vous à mettre des enfants en string les maquiller les violés les mettre devant des films au restriction d ‘age douteuse (interdit au mmoins de 8 ans mdr) .
      En Islam ils existent uniquement 5 ecoles pour ceux qui suivent e message damour de Mohamed (pas Mahomet il fut inventé par les complicents du gouvernement sioniste en arabie saoudite au 18 eme siecle quand les anglais et us ont virer les ottomans de la mecques pour aller chercher une famille qui regne en dictateur sur l arabie saoudite …
      Renseignez vous la majorite des musulmans sont pacificques (magreb indonesie mayotte etc etc on prefere vous laisser vous devorez entre monstre car tout ce qui est ecrit est en train de se passer les premiers seront les derniers (perso je pense qu entre athée sioniste et salaifiste vous allez vous devorez et quelques chrétiens seront sauvez comme du temps de DAMAS et de l emir Abdelkader..bon courage je pense que je m’adresse à une personne sous cultiver qui erige les saucissons et la pedophilie comme valeur francaise bonne route (pour info le porc est interdit dans les trois textes saints et les Français ont commencé à en manger qu ‘en 1920 de maniere reguliere car seul les pauvres etaitent autorisé à en manger.
      Le porc se conserve tres mal et il est sur le marché car depuis 1920 les anti biotique font parti à 80% DE SES TISSUS…sincèrement a chaque fois que je m entretiens longuement avec un islamophobe il fini par regreter sa haine Les premieres victimes du terrorisme c est les Musulmans que vous le vouliez ou non alors posez vous la questions!? qui contrôle qui? meme ces tordu qui se font sauter sont manipuler desoeuvré et n ‘etais pas musulmans avant que leur haine soit guider par une fausse reconversion pour servir les intérêts des sionistes qui nous gouvernent le sionisme n est pas le judaisme (tape gardien du temple de Grand RABIIN s exprime sur le sionnisme) et depuis quand il est légitime de re créer un etat religieux en tuant les premiers habitants (je ne parle pas de la palestine mais de DAESH tiens c est pareil en terme de creation mdr ) on vous moutonise petit a petit Sarko a vendu votre pays en signant l otan ce que redoutais DE GAULLE MITERRAND DE VILLEPIN ET CHIRAC la France a perdu la guerre …elle etait sournoise mais a fini par se mettre en place: question identaire (islam) question hallal (islam) question du voile (islam) question terroriste (islam) ….inconsiiement on vous a fait digéré de force sans faire mal tous les jours de de l islamophobie les terorriste ne sont pas musulmans et daesh non plus ils obéissent a des plans sionsites et de Faux musulmans issu de famille ennemie du prophete se son vivant (taper ibn whahab et al saoud famille dirigeante de larabie asoudite qui sournoisement se sont associé aux sionnistes pour controler le nouveau monde allez si vous etes intelligente vous ferez vos recherches il est jamais trop tard pour libre penseur eclairé bye Vive les Hommes!

      J'aime

      Répondre
      • laconnectrice

        Habib Benmiloudi,

        Quand on prétend donner des leçons, on le fait de façon rationnelle et intelligible.
        Votre post est un boulgui boulga d’inexactitudes, de préjugés et de mauvaise foi
        Les « Palestiniens » ne sont pas comme vous le prétendez les premiers habitants de la région palestine/Israël/Terre sainte

        depuis quand il est légitime de re créer un etat religieux en tuant les premiers habitants

        Savez-vous que des archéologues ont trouvé en Israël des objets rituels qui datent de plus de 2000 ans alors que l‘islam a moins de 2000 ans ?
        https://www.academia.edu/27944366/_Jewish_Stone_Age_factory_from_time_of_Jesus_surfaces_in_Galilee_._By_Ilan_Ben_Zion_Times_of_Israel
        Les objets ont été authentifiés par différentes expertises et par la description de la vaisselle utilisée dans les « Noces de Cana » décrites dans la Bible, antérieure au Coran.

        D’où tenez-vous qu’on mange du porc depuis 1920 ?
        la consommation du porc, elle est attestée depuis des millénaires sur tous les continents et constitue un facteur de civilisation parce que « dans le cochon tout est bon »;

        En France, au xviiie siècle, dans les campagnes, la viande fraîche, rôtie ou bouillie, ou en pâté n’était consommée qu’aux grandes occasions : fêtes religieuses ou événements familiaux, dont le plus gastronomique était « les noces ». L’apport carné le plus courant était à base de viande de porc, salée ou fumée, avec lard et saindoux apportant un intéressant apport en énergie aux paysans et ouvriers.

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Porc

        Les limites sanitaires de la consommation de la viande de porc ont surtout été imposées dans ls pays chauds et les musulmans ont repris les traditions israélites qui avaient 3000 ans quand l’islam est né. Mais on a depuis longtemps identifié la fragilité de la viande de porc et trouvé les moyens de la maîtriser par une cuisson longue, le fumage et la salaison.Les interdits sur le porc chez les juifs et les musulmans relèvent de rituels qui font partie de toutes les règles religieuses qui ont pour objectif de maintenir le croyant dans la conscience de son dieu, Jéovah ou Allah en l’occurence.

        Tous les antisémites s’appuient sur l’idéologie conspirationniste qui dit que les quelques millions de juifs du monde contrôlent l’univers mais lisez donc ce texte écrit en 2010 par un intellectuel musulman pakistanais :http://www.algerie-focus.com/2014/08/pourquoi-les-juifs-sont-si-puissants-et-les-musulmans-si-impuissants-par-dr-farrukh-saleem/
        Au lieu de vous nourrir de préjugés haineux et destructeurs, instruisez-vous !

        J'aime

        Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :