Flux RSS

Marché de dupes sur notre dos. Le gouvernement méprise les musulmans et les musulmans nous méprisent

Publié le

 

Si le gouvernement respectait les musulmans de France, il leur demanderait des comptes…

Publié le 14 août 2016 – par 21 commentaires

musulmansfrancaisNotre gouvernement et ses affidés, ainsi que l’opposition, protègent les musulmans-de-France, leur déroulent le tapis rouge, leur font un pont d’or, les favorisent et les excusent plus qu’aucune autre communauté ou groupe.

Les élites françaises vivent encore au temps de la colonisation quand il fallait protéger » le libérateur FLN », ce juste dé-colonisateur dont Bouteflika et sa clique appliquent encore les principes et revendications.

Aux yeux de la bobosphère française, le musulman est toujours exploité, discriminé, infériorisé et méprisé. Pire, il est contrôlé « au faciès » par la maréchaussée alors qu’il est toujours plus qu’innocent….

Au nom des valeurs de la République française, les Droits de l’Homme (ne pas confondre avec Human rights – droits humains- et droits de la Femme) il faut donc protéger et défendre ces pauvres victimes de notre défunte colonisation.

De nos jours, il n’y aurait donc pas de plus faible, misérable et impuissant que le musulman, cet Autre, notre victime par excellence. La preuve étant que toutes nos organisations se revendiquant des Droits de l’Homme, avec l’aide de généreuses subventions (Etat, collectivités locales, régions, départements, associations caritatives et UE) se consacrent exclusivement à la lutte contre l’islamophobie, le « racisme » (pourtant les races ont été supprimées de nos textes constitutionnels), la discrimination des arabo-musulmans et des afro-musulmans à  l’embauche ou à l’entrée des boîtes de nuit (sic) et se font du beurre en intentant de nombreux procès à toutes les organisations et individus qui osent protester contre les crimes et abus divers (et d’été car c’est toute l’année !) de nos musulmans tant chéris.

Si nos responsables irresponsables et leur cour de Bobos respectaient les musulmans, ils leur demanderaient (et non pas les aideraient, ce que nous faisons depuis des décennies en croyant pouvoir remplir ce tonneau des Danaïdes), voire ils exigeraient qu’ils respectent nos institutions au même titre que n’importe citoyen français (pour ce que « Français » peut vouloir signifier aujourd’hui). Ils ne toléreraient pas une seconde que ces pauvres musulmans crachent sur la France, la pillent, « niquent la France », agressent les « Blancs » (cf. Bouteldja et ses « indigènes »), remplissent à 60% nos prisons pour transgressions de nos lois au prétexte assumé par ces pauvres parias, que « Les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République » et qu’ayant été colonisés par les « sales » Français ils clament leur désir de vengeance et de revanche « vous nous avez tout pris, nous vous prendrons tout », à commencer par la « dette coloniale ».

Quelle personne instruite, intelligente, éduquée et lucide peut aujourd’hui se laisser embobiner par ce discours décadent, pervers et lâche ? Nos dirigeants irresponsables, bien sûr, ceux-là mêmes qui ignorent volontairement le « Bien commun France » et méprisent aussi bien les musulmans que les autres Français dans le seul but de se maintenir en place, de se faire élire et réélire, de s’enrichir personnellement, de jouir de leur position et de s’amuser avec nos vies.

Mesdames et Messieurs, si vous avez un tant soit peu de respect pour les musulmans, soyez aussi exigeants avec eux que vous le seriez avec vos propres enfants, ne les laissez pas croupir dans la bêtise, l’ignorance, la paresse, la malhonnêteté et le terrorisme.

Sauf si vous pensez que les musulmans sont génétiquement stupides, exigez d’eux le meilleur de leur potentiel humain. C’est cela le véritable racisme, le préjugé selon lequel il faudrait aider et protéger le musulman parce qu’il est incapable d’évoluer pour le meilleur par lui-même.

Chiche ?

Alice Braitberg

"

  1. Pingback: Marché de dupes sur notre dos. Le gouvernement méprise les musulmans et les musulmans nous méprisent | ARTENSION

  2. Voilà une opinion des plus courageuse et des plus juste par rapport aux musulmans. C’est cela et à c’est aussi ce cauchemar qui se prépare chez nous.
    Depuis quelques mois, les aidants naturels des musulmans, la gauche, les élites universitaires, politiques et du vivre ensemble voudraient bien une commission sur le racisme systémique au Québec. C’est l’injure suprême envers le peuple accueillant québécois. Je ne serais pas étonné que cela soit une conséquence au projet raté sur la laïcité qui fit sortir les rats d’égouts car la laïcité c’est comme servir de l’eau bénite aux vampires.
    *** De plus, présentement, le mouvement anti-blancs des EU commencent à recruter à Montréal. Il n’y a pas vraiment de racisme au Québec ni envers les noirs. donc musulmans et noirs s’allient…

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Le Québec n’a pas encore supprimé ‘race » de sa constitution pour faire comme les cousins ?

      En avant première, un extrait de l’article que je suis en train d’écrire :

      Ces jours-ci, après l’assassinat du Père Hamel et autour de la célébration de l’Ascension, la parole était données aux catholiques qui sont la principale confessions de France même lorsqu’ils ne pratiquent pas. Lundi 15 août, sur C dans l’air, il était donc rappelé que les catholiques ont énormément souffert de la loi de 1905 et que tous les Français ont été confrontés aux déchirements, débats, acharnements, et abus découlant de l’application de la loi. Nous étions tous parvenus a un apaisement sur la question de la séparation de l’Eglise et de l’Etat, malgré quelques soubresauts, lorsque les musulmans débarquent forts de leur nombre et de la terreur que certains inspirent, et prétendent nous donner des leçons de laïcité et de démocratie (cf Tarik Ramadan). Ils ne manquent pas de culot, les bougres et le respect, ils connaissent pas.

      Or voila que les musulmans nous imposent leur djihad en nous obligeant revivre ce que nous croyions apaisé, les guerres de religion. Oui, je sais le consensus est d’affirmer qu’il ne s’agit pas d’une guerre de religions mais quelle personne informée, intelligence, lucide et honnête croira que quand on assassine aux cris de Allah Akbar ou qu’on bouleverse us et coutumes au nom de la charia, il ne s’agit pas de guerre de religions ?

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :