Flux RSS

Le Corse Arnaud Seassari en colère contre les musulmans et affaire SISCO

Publié le

 

Arnaud menace les musulmans. les Corses ne se laisseront pas faire.

Lire sur cette vidéo http://ripostelaique.com/corse-arnaud-ne-sera-poursuivi-contrairement-a-pascal-pierre-christine.html

Témoignages sur les affrontements de Sisco et manifestations des Corses en colère

Marwan Muhamad, responsable du collectif contre l’islamophobie répète que la loi n’interdit pas de s’habiller comme on le souhaite et fustige l’intolérance des français.

« Vivre ensemble c’est faire une démarche active de sa part pour aller vers l’autre… » La journaliste aurait du lui demander pourquoi c’est à sens unique, du koufar vers le musulman mais surtout pas du musulman vers le koufar !

Il ne vient pas à l’idée de la journaliste de lui rappeler que la « pudeur » des musulmanes est une insulte à la liberté durement conquise des française de s’habiller comme elles le souhaitent. Il y a encore 100 ans les femmes et les hommes devaient respecter des codes vestimentaires en fonction de leur sexe, de leur statut familial, de leur statut social et de la fonction sociale; Par exemple, chaque profession avait son habit de travail : bleu pour l’ouvrier, velours noir pour le charpentier, blanc et noir pour le gatçon de café, etc. Les femmes devaient demander une autorisation préfectorale pour porter le pantalon et une femme en cheveux, sans chapeau ni foulard, était une femme « de mauvaise vie ».

Autre question qui eut du être évoqué, le vêtement musulman des femmes établit une discrimination entre les femmes respectables et les salopes. Une femmes non voilée ou non burkinisée est violable aux yeux du mâle musulman, pour ne pas citer le cas de Sohane brûlée vive pour ne pas s’être voilée ,avoir refusé  le harcèlement létigime d’un musulman qu’elle avait « provoqué » par son comportement libéré

"

  1. le problème sur le continent (je reside en seine saint denis) j habite une cite qui est au moins à85 % issue de l immigration qu on le veuille ou non ils sont en surnombre par apport a nous « français » c est une volonte du maire et de la prefecture d ailleurs pour demenager il faut visé le privé alors à la retraite et veuve un t2 c est au minimum 800 euros toujours est il je suis fiere des corses si cela continu je vais allez y vivre mon arriere grand père était d origine corse franchement ras le bol de la region parisienne moi je suis face à eux ils savent de quoi je suis capable mais si vous etes seule!!!!!!!!!! apres je sais faire la difference

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Oui, le problème est la gestion des différentes cultures issues de l’immigration sachant qu’il est interdit aux musulmans de s’assimiler
      Les « distributeurs » de logement portent une lourde responsabilité dans le communautarisme musulman et ce qui en découle. Avez-vous remarqué que les arrestations pour crimes et délits se passent toujours dans les « cités » de HLM ou à proximité ?
      Je vous souhaite de trouver les moyens de déménager pour jouir d’une agréable retraite

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

