Flux RSS

Après la « conquête » de Nice, Daech promet d’autres attaques d’envergure

Afficher l'image d'origine

Le meurtrier séjournait en France depuis 7 ans

Al Manar, média en partie francophone du Hezbollah libanais (chiite) rapporte les cris de victoire de son ennemi l’Etat islamique (qualifié de wahhabite).

Daech raconte la conquête de Nice

Annabaa, affilié au « bureau du média central » de daech, a raconté dans son dernier numéro le récit officiel de Daech de « la conquête » de Nice, survenue jeudi dernier au sud de France, lors de la fête nationale.

Selon le journal du groupe terroriste wahhabite Daech, « cette opération a tué 100 croisés, et blessé des centaines d’autres, après qu’un soldat de l’Etat islamique les a percutés par camion ».

« Mohammad Salmane Lehweij Bouhilal a attaqué la foule des mécréants, et percuté les croisés sur une distance de 2 km », a raconté Daech.

« Bouhilal est mort des suites de ses blessures, il a blessé des centaines de citoyens français croisés par le feu de la police elle-même. Cette opération est une exécution des appels de l’Etat islamique à frapper les pays de la coalition croisée », a expliqué Annabaa.

Et de conclure: « l’Etat islamique promet à la France et à d’autres pays des croisés, qui participent à la coalition, un nombre supplémentaire d’attaques d’envergure sur leur propre sol ».

Traduit du site al-Akhbar, 21/07/2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :