Flux RSS

Féministe, je qualifie les voilées de racistes et de complices des violeurs

laconnectrice.wordpress.com

 

femmes-djihadistes1

source image https://salembenammar.wordpress.com/2016/04/03/a-chaque-fois-quune-musulmane-se-voile-une-djihadiste-se-devoile/

fillette avec voile

Source image https://ldlltunisia.wordpress.com/2015/07/01/crie-dalarme-dune-psychiatre-les-filles-voilees-souffrent-de-troubles-psychogenes/

Des femmes voilées, musulmanes et non musulmanes, ont brandi leurs slogans invitant à la rencontre et au dialogue.

Nous n’avons pas peur de vous, mesdames, nous avons peur POUR vous et pour nous ! Les préjugés, le racisme, la xénophobie, la misogynie, le sexisme, la discrimination, la ségrégation, l’ignorance et l’irrespect, c’est vous qui les imposez ! LC

Une cinquantaine de femmes, musulmanes et non musulmanes, se sont rassemblées samedi après-midi, place de la Mairie à Rennes. Leur mot d’ordre : dire non au racisme et à la discrimination à l’encontre des femmes voilées. « Nous voulons apporter une réponse citoyenne et collective, disent d’une même voix Marjolaine, Marine et Fouzia, réunies au sein du collectif organisateur. Nous voulons ouvrir la discussion pour effacer tous les préjugés ». http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-des-femmes-voilees-contre-lislamophobie-436195

Féministe, je qualifie les voilées de racistes et de complices des violeurs

Publié le 31 août 2016 – par

Source article ci-dessous http://ripostelaique.com/feministe-qualifie-voilees-de-racistes-de-complices-violeurs.html 

Dans toutes les situations de rapport de force entre hommes, les femmes sont le maillon faible de la guerre. (Depuis l’enlèvement des Sabines, les viols de guerre depuis toujours et maintenant les Yazidis, les 300 écolières enlevées au Soudan par Boko Haram esclavagisées et violées, l’exploitation sexuelle des jeunes vierges par l’EI, les femmes abandonnées avec leurs enfants par ceux qui vont faire le djihad en Europe ou en Syrie et, dans un autre registre celui de la guerre des chefs : la décapitation d’Olympe de Gouges, le sacrifice de Jeanne d’Arc, le sacrifice par les mouvements ouvriers des ouvrières qui volent le travail des ouvriers, les coups encaissés par Flora Tristan, le sacrifice d’Edith Cresson, celui des « Jupettes », celui de Ségolène Royal et aujourd’hui la glorification de la prostitution, de la PMA, de la GPA et j’en passe..LC.)

Dans la guerre sainte, le djihad, que nous font les musulmans, les femmes jouent un rôle stratégique auquel elles se soumettent pour garder leur mec. C’est ce que La Boëtie appelait la servitude volontaire.

Alors que les terroristes œuvrent dans l’ombre nourris et protégés par leurs femmes, celles-ci s’exhibent en se stigmatisant par le port d’étendards de l’islam comme le voile, la burqa, le hijab, tous les chiffons qu’elles ramènent du fond des âges et, maintenant par le burkini. On peut dire qu’elles peuvent être fières d’avoir semé une belle zizanie et ridiculisé la France mais qu’elles ne se leurrent pas, au premier signe de désobéissance, couic, elles y passeront comme les Françaises et autres non musulmanes qu’elles stigmatisent et discriminent afin de les envoyer se faire violer par leurs hommes, pour être tranquilles. Comme on le sait, la sexualité du mâle musulman n’est pas très satisfaisante pour sa partenaire, c’est sans doute la raison pour laquelle ils sont si férocement jaloux. Ils craignent que leur femme ne fasse des comparaisons et abandonnent leur servitude sexuelle et domestique…

Leurs mecs les envoient provoquer sur tous les fronts :

Le gîte de Fanny Truchelut que firent fermer deux provocatrices voilées

La Crêche BabyLoup où une employée a voulu imposer le voile malgré le reglement

Les hôpitaux où elles exigent des doctoresses sinon leur mec cogne. Leurs demandes de certificat de virginité qui encombre les services médicaux.

Les plages de Nice et de la région où elles provoquent en burkini  malgré le massacre de la Promenade des Anglais

Le restaurant de Tremblay dont le patron a perdu un ami au Bataclan, ce qu’elles ne pouvaient pas ignorer : deux militantes islamistes voilées dans un lieu qui n’est pas halal. La provocation est énorme mais nos responsables irresponsables et stupides marchent

Devant les écoles à la rentrée scolaire pour exiger des menus halal

Dans l’espace public, elles portent la burqa malgré la loi, afin de provoquer des émeutes anti flics et l’insurrection de leurs hommes

Elles imposent d’accompagner les écoliers en affichant leur soumission et leur religion. Quel exemple pour les enfants !

Dans leur propre famille, les musulmanes discriminent leurs filles pour les éduquer à se soumettre aux hommes et à les servir, tandis qu’elles entretiennent des relations incestuelles avec leurs fils qu’elles installent sur un piédestal pour mieux les vénérer et les encourager à considérer toutes les femmes comme des salopes…sauf maman. (les filles musulmanes ne sont pas traitées à égalité avec les garçons . Même éducation à la cuisine et au ménage ? mêmes possibilités d’étudier et mêmes études ? mêmes mariages forcées? même châtiment en cas de fréquentation amoureuse de non musulmans ? mêmes libertés de circulation ? mêmes voiles et autres chiffons ?J’ai même entendu dire que les mères musulmanes suçaient le pénis de leur bébé mâle pour le calmer alors que je n’ai jamais entendu dire qu’elles suçaient la vulve et le clitoris de leur bébé femelle pour l’apaiser..LC.)

Etc.

Ces militantes islamistes qui affichent partout l’étendard de l’islam par leur accoutrement médiéval au nom de la pudeur, manquent de pudeur morale (savent-elles seulement ce que c’est ?) quand elles acceptent d’être manipulées par leurs hommes et encore plus de dignité lorsque elles abdiquent tout respect pour leurs propres enfants témoins de leur guéguerre et les autres femmes musulmanes ou non qui ne se soumettent pas au diktat islamiste.

Ayant récemment interpellé une enchiffonée, je me suis entendue répondre en termes de laïcité, de droit et de démocratie. Des arguments tout à fait conformes à ceux de celles et ceux, musulmans ou non, qui les défendent . Ces musulmans sont tellement futés quand il s’agit de conquérir le monde non musulman qu’ils ont totalement inversé le sens de nos principes, à l’instar de Tarik Ramadan et ont convaincu toute une noria de collabos, il est donc inutile désormais de leur répondre sur ce terrain.

Personnellement, j’ai choisi de leur répondre en tant que féministe éclairée (je précise parce que la plupart des féministes choyées par les médias sont affiliées au PS et à l’extrême gauche si ce n’est au crypto-marxisme) en les traitant de stigmatisatrices, de racistes, de xénophobes (qui n’appartient pas à l’oumma islamiya est étrangère), de misogynes, sexistes et complices des violeurs.

Alice Braitberg, féministe historique

Une réponse "

  1. Bravo Alice! Il faut continuer et merci.
    Le Canada actuel de Justin Trudeau [fils de Pierre qui a tout fait pour que les francophones d’ici finissent par disparaître] fait du multiculturalisme une religion politique. C’est au-delà du réel toutes les acrobaties qu’il peut faire. Il y aura bientôt au Canada des policières voilées.

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :