Flux RSS

Mesdames, choisissez votre mari parmi les migrants…

Source http://ripostelaique.com/mesdames-choisissez-votre-mari-parmi-les-migrants.html

Publié le 4 septembre 2016 – par 32 commentaires – 6 240 vues

Migrantmari1Avertissement : A lire avec ironie et distance car mieux vaut en rire qu’en pleurer

Ils sont jeunes, ils sont forts, ils sont résistants car ils ont brillamment surmonté de terribles épreuves. Comme les esclaves noirs qui avaient survécu à leur transport dans les galères et les plantations, pour les plus forts d’entre eux, ils pourraient nous donner de beaux enfants. Admirez la splendeur et les muscles des métis afro-américains.

Des centaines de milliers de mâles seraient bien heureux de faire un mariage blanc, gris, rouge ou bleu, qu’importe, avec une européenne qui leur permettrait d’avoir des papiers pour vivre et travailler en Europe et y faire venir leur famille en toute légalité.

Qui sait ? leur ouvrir volontairement notre lit les dispenserait de nous prendre de force à plusieurs comme si nous étions une biche dans une chasse à courre.

Migrantsmari4Des milliers de femmes européennes sont sans homme du fait de l’immaturité de nos éternels enfants mâles, de leur choix d’assumer leur plaisir de rester entre eux, de leur narcissisme, de leur complexe de Pygmalion qui les pousse à renouveler leur compagne pour une fifille toujours plus jeune au fur et à mesure qu’ils vieillissent. Après tout, s’il n’y a pas d’homme disponible sur le marché intérieur, pourquoi ne pas profiter de cette manne qui nous tombe d’outre Méditerranée ? Soyons donc libérales, les socialistes nous ont ouvert la voie.

Bien sûr le marché du mâle migrant exige une certaine prudence.

Migrantsmari3Comment savoir si le lauréat n’est pas déjà marié et père de 9 enfants ? Mariage coutumier ou mariage religieux ne sont pas forcément inscrits à l’état-civil et il faudrait aussi que les archives n’aient pas été détruites.

Les risques du mariage gris : j’ai connu une brave mamie dans la soixantaine qui s’était laissée séduire par un trentenaire égyptien. Elle l’avait épousé, l’hébergeait, le nourrissait mais le bonhomme, après avoir brièvement consommé le mariage, passait sa vie au bistro, découchait, disait qu’il cherchait du travail et n’en trouvait jamais, ne participait pas aux tâches domestiques et délaissait la couche matrimoniale. Elle avait fini par comprendre et avait demandé le divorce.

Migrantsmari2Le mariage est une telle porte de sortie que la blague suivante circule chez les maghrébins clandestins : un beau jeune homme gravit l’escalier d’honneur de la mairie pour gagner la salle des mariages. Une vieille femme est accrochée à son bras. Soudain, elle trébuche et s’affale sur les marches. Le garçon d’honneur souffle alors à l’oreille du marié : attention, tu es en train de perdre tes papiers !

Il y a ceux qui à peine mariés font venir toute leur famille nucléaire et élargie du bled ou du village

Il y a ceux qui se feront entretenir toute leur vie parce qu’ils ne trouvent pas de travail étant donné que les Européens sont racistes, qu’ils discriminent et stigmatisent les gentils immigrés.

Il y a ceux qui exigeront que leur femme se convertisse à l’islam, porte des chiffons salafistes et obéisse à la charia. Voir le sommaire du très long document « la femme en islam » de ce site salafiste.

Il y a ceux qui battront, violeront, séquestreront et violenteront leur épouse de toutes les façons avec les encouragements et les félicitations de l’Oumma Islamiya. Il y en a même qui l’égorgeront.

Mesdames, si vous pensez que vous êtes capables d’éviter tous ces pièges et que vous ne pouvez pas vous passer d’un homme, alors allez faire votre marché dans la jungle de Calais, dans les camps de migrants, dans les centre d’hébergement pour demandeurs d’asile, à Lampedusa, à Lesbos ou carrément sur place au Soudan, au Liban, en Turquie ou en Jordanie. Cazeneuve et Allah vous le rendront peut-être au centuple.

Sinon, rendez-vous prochainement au salon des migrants en présence de Bernard Cazeneuve, Christiane Taubira (on dit qu’elle revient), Najat Vallaud-Belkacem, le roi du Maroc, Erdogan, Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Badri, dit Abou Bakr al-Baghdadi al-Husseini al-Qurashi, les monarques d’Arabie saoudite et du Qatar, Bouteflika, DSK, Denis Baupin et Emmanuelle Cosse, le Pape François…et des invités surprise. Cazeneuve a annoncé que la réalisation du salon des migrants sera entièrement confiée aux migrants déplacés de la jungle de Calais. Il sera clôturé par l’élection de Mister Migrant par un jury féminin réuni sous la présidence du fantôme de Bernard Stasi. (Immigration une chance pour la France, 1984)

Ci-dessous, vous trouverez un échantillon du marché marital des migrants. Grand choix; Occasions à saisir ! Réduction d’impôt. Rabais pour les handicapés et malades.

Rose Martin

"

  1. pourquoi je n’ai pas le droit de partager sur facebook ????

    J'aime

    Réponse
  2. rose marie bonnemason

    ben ça fait trop longtemps que les femmes sont prises comme butin de guerre. s’il y avait des solutions astucieuses pour leur faire voir que nous aussi on existe et que nous aussi on a le droit de vivre dans la dignité. car en fin de compte, ça fait 2000 ans que la femme n existe que pour reproduire, avoir aucun droit. on a eu le droit de travailler et d avoir un compte ou de voter pas pour notre liberté mais pour nous soumettre encore plus d ailleurs la religion catholique nous a aussi soumis et nous soumettra autant que la religion des barbares. puisque de toute façon les hommes d églises sont soumis (le pape en premier) nous vendent à ces barbares.
    les femmes ne peuvent être sauvées que par les femmes. mais il faut aussi savoir prendre des risques. je pense qu’il faut faire des exemples.

    http://www.scienceshumaines.com/quand-les-femmes-domineront-le-monde_fr_30625.html

    http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/18197-les-hommes-ne-domineront-bientot-plus-le-monde.html

    et si les femmes s unissaient au lieu de rester dans leur coin ? sont elles prêtes à trouver le moyen de se libérer et d être enfin des femmes libres qu’on écoute. sont elles capables de vouloir être l égal de l homme ? elles n en ont pas marre d être leur jouet ? ça fait 2000 ans que la femme, même si elle a obtenu des droits et en train de tout perdre.

    si on s unit on les vaincra mais il faut être solidaire. les femmes ont tj montré leur supériorité dans tous les domaines et surtout en tant de guerre. bon nombre d entre elles ont sur faire face à leur pire ennemi.

    on est plus intelligente que les hommes c est prouvé, alors servons nous de notre intelligence. mais soyons sûres que l homme qui est orgueilleux car psychologiquement il est faible essaiera de nous le faire payer. alors utilisons la ruse « pendant qu’il mesure sa force de frappe qui est le phallus » comme dit la connectrice. faisons lui un doigt d honneur : il va trouver ça obscène mais il faut lui répondre que mon doigt du milieu fait ce qu’il veut, il est majeur non ?

    http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/c-est-prouve-les-femmes-sont-plus-intelligentes-que-les-hommes_1139618.html

    http://www.maxisciences.com/cerveau/le-cerveau-des-femmes-serait-plus-efficace-que-celui-des-hommes_art28817.html

    Le chercheur néo-zélandais a ainsi expliqué que si pendant plusieurs décennies, la gente masculine a toujours eu plus ou moins cinq points de plus que les femmes au test de QI, cet écart s’est peu à peu raccourci au fil des ans et ce, jusqu’à totalement s’inverser cette année. Les femmes seraient donc, à présent, plus intelligentes que les hommes.
    Pour justifier ces résultats, le docteur Flynn a notamment évoqué le fait que les femmes accompliraient davantage de taches que les hommes au quotidien. En d’autres termes, ces différentes activités (s’occuper des enfants, travailler, entretenir le foyer, etc…) les feraient davantage réfléchir et donc, développer leur intelligence. Le scientifique a par ailleurs indiqué que le QI des femmes a certainement toujours été plus important que celui des hommes mais qu’il n’avait, jusqu’à présent, jamais été autant sollicité par celles-ci.

    http://www.sencampus.com/test-de-qi-les-femmes-plus-intelligentes-que-les-hommes/

    moi, je dis que les femmes ont toujours et ça depuis la nuit des temps étaient plus intelligentes que les hommes. seulement vu que les hommes veulent avoir tous les pouvoirs il leur a été facile de dire toujours le contraire.

    mesdames, mesdemoiselles, à vos neurones et n ayant pas peur de démontrer que vous êtes de vraies femmes, pas des demi portions.et enseignez ce qu’est une vraie femme à vos filles ou petites filles. n ayez pas peur de vous montrer n ayez pas peur de dire ce que vous pensez même si ça gêne ces mâles. on ne doit plus se laisser faire
    on doit vaincre et on vaincra.

    « La femme a droit de monter sur l’échafaud; elle doit avoir également celui de monter à la tribune ». Olympe de Gouge auteure de la déclaration des droits de la femme de 1791.

    « La femme naît libre et demeure l’égale à l’homme en droit » (Déclaration des droits de la Femme et de la Citoyenne, art. I).

    « La loi doit être l’expression de la volonté générale ; toutes les citoyennes et tous les citoyens doivent concourir personnellement, ou par leurs représentants, à sa formation ; elle doit être la même pour tous : toutes les citoyennes et tous les citoyens étant égaux à ses yeux, doivent être également admissibles à toutes les dignités, places et emplois publics, selon leurs capacités, et sans autres distinctions que celles de leurs vertus et de leurs talents. » (Déclaration des droits de la Femme et de la Citoyenne, art. VI).

    http://www.citoyendedemain.net/blog/prevention-violences-faites-aux-femmes-passe-par-enfants

    J'aime

    Réponse
  3. rose marie bonnemason

    que ces mecs restent très loin de moi.
    ce sont des salauds. si les femmes se révoltaient je ne donnerais pas cher de leurs peaux
    il faudrait les castrer tous sans exception et à ceux ou celles à qui ça plait pas ben tant pis.
    la femme dans ce pays n a plus de liberté
    qu’ils soient élus ou français de souche ils sont bien pareils ce sont tous des sans couilles
    si on pouvait servir de vide couilles ou de butin de guerre ils ne bougeraient pas le petit doigt
    je vais même pas loin : s’ils pouvaient en faire autant ça ne les gênerait pas.

    quand on voit encore tous les viols qui se sont faits les agressions de femmes qui sont en shorts et que personne ne bouge mais on se demande dans quel pays on est.

    qu’un migrant ne s approche pas de moi il se prend un pruneau dans les mirabelles sans état d âme.

    j’en ai aussi après les associations qui les accueillent toutes ces folles de bonnes femmes qui sont à la tête de ces associations et qui les accueillent

    les chouchoutent mais si elles les aiment tant qu’elles se les farcissent par tous les bouts et qu’elles se barrent dans leur pays avec ces salopards

    et toutes ces connasses de filles qui bandent devant un migrant, qu’elles sachent qu’elles sont des traitres à la France et qu’elles feraient mieux de ne pas oublier qu’un jour elles paieront aussi de leurs traitrise tout comme les autres.

    et pourquoi pas vendre nos filles ou petites filles en offrande à ces sans couilles ?

    il y a un viol tous les 2 minutes mais on attend quoi pour agir et les éliminer sur le champs.

    que vaut la femme dans notre pays ?

    le droit de la femme est revenu au moyen âge dans ce pays.

    bientôt on nous obligera à quoi?

    on est en guerre il me semble
    mais cest en guerre contre la race blanche
    si on est en guerre on a des droits on a le droit de se défendre il me semble on a le droit d éliminer la chienlit qui rentre chez nous par n importe quel moyen

    ils viennent ici il leur faut tout.

    ben je vais vous dire que nos ministres femmes se laisser baiser par tous les bouts se laissent violer et qu’elles montrent l exemple puis que les ministres hommes se laissent aussi sodomiser ou faire des pipes puisqu’ils ont l air de trouver ça normal mais qu’ils nous imposent pas qu’on serve de paillasses à migrants

    yen a marre de trimer de payer des impôts pour engraisser ces enfoirés. qu’ils retournent chez eux et que les gens de l union européenne sachent qu’ils peuvent aussi montrer l exemple, vu ce qu’ils touchent depuis des années ils peuvent les héberger chez eux, et servir de butin de guerre après tout ils sont nos employés et nous les employeurs alors qu’ils exécutent à eux mêmes ce qu’ils nous demandent.

    vous voulez faire comme les yazidis

    http://www.lepoint.fr/monde/ei-les-yazidis-offerts-comme-butin-de-guerre-aux-combattants-13-10-2014-1871930_24.php

    http://www.delitdimages.org/95205-2/

    http://information.tv5monde.com/terriennes/umm-sayyaf-la-mere-maquerelle-de-daech-42172

    https://francais.rt.com/international/12410-jeune-yezidi-raconte-onu-son-calvaire-daesh

    écoutez cette vidéo

    Viande à violer, les cris de la viande

    Oui, les femmes sont de la viande ! Plusieurs imams français l’affirment
    Il faut les écouter. Et ne pas prendre leurs arguments à la légère.

    http://www.atlantico.fr/decryptage/oui-femmes-sont-viande-plusieurs-imams-francais-affirment-2326824.html

    j accuse nos élus il faut qu’ils paient pour tout ça.

    il faut remettre la peine de mort pour tous ces vendus.

    La fresque « Les Françaises aux Africains » ne dérange pas Jack Lang et Fleur Pellerin

    http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/fresque-francaises-aux-africains-ne-derange-jack-lang-fleur-pellerin,230661

    http://ripostelaique.com/financement-mairie-de-paris-de-fresque-sexiste-raciste-francaises-aux-africains.html

    http://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-viols-en-france.html

    https://laconnectrice.net/2015/09/09/une-femme-violee-en-france-toutes-les-7-mn-les-migrants-a-la-rescousse-des-violeurs/

    http://www.valeursactuelles.com/societe/suede-les-viols-commis-par-les-migrants-leur-permettent-de-montrer-leur-pouvoir-sur-la-femme

    s’il y a tentative de viol vu qu’on est en guerre il ne faut pas hésiter il faut tuer l agresseur sans hésitation car lui n hésitera pas et s’il y avait quelques exemples peut être qu’ils arreteraient de croire que tout est permis. et que les élus numérotent leurs abattis s’ils ne veulent pas subir le même sort car jen ai assez de leur complicité de viols en bande organisée. oui ils doivent les payer pour le faire ou leur promettre je ne sais quoi.

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :