Flux RSS

Rana Ahmad, jeune athée saoudienne vivait dans un « état de stupeur » sous l’Islam

Publié le

Quel courage ces musulmanes qui osent quitter l’Islam et refuser la charia. En Islam, on ne quitte pas sa religion sous peine de mort pour apostasie.

En pendant que des musulmanes risquent leur vie en refusant de se soumettre à la dictature musulmane, des européennes se convertissent et des musulmanes nées en Europe revendiquent la charia et jubilent en nous imposant la vision de leur appartenance à cette religion archaïque, sexiste, haineuse et abêtissante, par le port de voiles de plus en plus longs et couvrants.

L’indécence, l’égoïsme et la cruauté des musulmanes européennes est une provocation permanente et violente pour les femmes non musulmanes et celles qui risquent leur vie en refusant de se soumettre à la dictature musulmane.

La Connectrice

 

Ajoutée le 3 sept. 2016

Rana Ahmad, jeune athée qui a défié son éducation musulmane sunnite et a fui l’Arabie saoudite, de peur d’être exécutée, a évoqué sa vie antérieure et son « réveil » dans une interview pour Deutsch Welle TV le 16 août 2016. Contrainte de porter le hijab à 9 ans et le niqab à 13 ans, Ahmad a déclaré que le niqab lui avait « volé son enfance ». Et d’ajouter qu’elle vivait « dans un état de stupeur » jusqu’à ce qu’elle découvre le monde de la connaissance via Internet, commence à lire et à faire des recherches. « Pourquoi les systèmes éducatifs dans les pays islamiques ne fournissent-ils pas ces informations ?… De quoi ont-ils peur ? », a-t-elle demandé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :