Flux RSS

Problème technique. Domaine laconnectrice.net remplacé par laconnectrice.wordpress.com

Bonjour à mes fidèles lectrices et lecteurs,

Depuis hier, le domaine laconnectrice.net n’existe plus, ce qui ne change rien à l’existence de ce blog.

J’avais opté pour la version Premium de WordPress mais je n’y ai trouvé aucun intérêt pour ce que je fais. Il m’aurait fallu passer des heures pour comprendre et exploiter les -sans doute- magnifiques améliorations que j’aurais pu apporter à ce blog. Mais je ne peux pas être à la fois au four et au moulin, écrire et bidouiller, et je n’ai pas d’esclave sous la main à disposition.

Le 17/11 et les jours suivants, vous avez sans doute eu du mal à vous connecter mais tout est rentré dans l’ordre, enfin je le pense.

Si vous éprouvez encore des difficultés, contactez moi laconnectricewp@yahoo.com

Merci

La Connectrice

Laisser un commentaire

