Flux RSS

Mélenchon et ses amis dictateurs

Publié le

Sous le feu des critiques de ses adversaires dans la course à l’Élysée , le cofondateur du Parti de Gauche a dénoncé, la semaine dernière, un complot et des caricatures, et a assuré ne pas avoir « l’intention de faire Cuba en France ». Nous voilà rassurés !

Langelot_M_lenchon

« Les Occidentaux, ça n’a pas de réalité. Personnellement, je ne souhaite pas être un occidental. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Je ne veux pas être un blanc catholique. Je ne veux pas être avec Sarkozy. Donc je préfère être un noir athée. Sauf que c’est pas possible … »

Jean-Luc Mélenchon, député de l’Essonne, président du Parti de Gauche

Mélenchon se comporte comme un dictateur : agressivité, insultes, grossièreté, mauvaise foi, autoritarisme, grande gueule, etc. De nombreuses vidéos en témoignent, en voici quelques exemples :

Vif échange entre Jean-Luc Mélenchon et Vanessa Burggraf – On n’est pas couché, 10 septembre 2016.

Le 18 mars, place de la République. Agressivité, vulgarité, mépris : « Jette-moi ça », dit-il à son garde du corps pour expulser le journaliste.

Vous aimeriez vraiment avoir un président de la République qui perd son calme, insulte son interlocuteur et grommelle dans sa barbe ?

Mélenchon pourrait avoir le programme le plus séduisant de tous -ce qui est loin d’être le cas-, je n’accorderais jamais ma confiance à ce macho éructant d’agressivité et de grossièreté.

 

Laisser un commentaire

