Flux RSS

Trogneux/Macron, un couple Canada Dry sans dignité

Publié le

Les Macreux sont indécents à vouloir nous imposer leur amour impossible qui ne nous regarde pas. La majorité qui a voté Macron président n’a pas choisi son épouse laquelle semble vouloir nous imposer une légitimité par son comportement indélicat et son personnage de jeune vieille. Je ne supporte pas les faux semblants, l’hypocrisie et la manipulation et l’affichage provoquant de ce couple incestuel m’agace au plus haut point.

Maintenant que nous devrons payer pour les frais de présentation (et le reste) du couple présidentiel, nos exigences sur la qualité de leurs prestations sont légitimes, à commencer par leur comportement public, leur allure et leur style. Avec les Macreux/Trognon, nous sommes loin du compte. Le gros problème de l’épouse présidentielle est qu’elle veut faire jeune et ça se voit. A l’instar de qui veut faire l’ange fait la bête, qui veut faire jeune fait encore plus vieux.

Madame Macron écoute-t-elle de vils flatteurs comme l’empereur qui s’était laissé persuader qu’il était vêtu de riches brocarts alors qu’il était nu ?

couleur5 HD

http://carolegourrat.canalblog.com/archives/2013/01/31/26290990.html

 

Résultat de recherche d'images pour "brigitte trogneux"

Epaulettes, boutons métalliques, veste courte type spencer militaire ; jupe au-dessus de genoux osseux, jambes maigres et chaussures façon échassier, drôle de conception de l’élégance !

Le costume froissé et sans ampleur à 400 euros d’Emmanuel paraît misérable à côté du tailleur haute couture de Madame. Qui est président ? celle qui porte des épaulettes pour accrocher ses galons ?

Grand échassier et grandes échasses

Oiseau à longues pattes roses et long bec fin et noir. Il est surtout blanc avec une calotte et un dos sombre. Les adultes mesurent entre 33 à 36 centimètres de long.
Ses longues pattes roses lui permettent de patauger en eau profonde, tout en recueillant sa nourriture en surface.Résultat de recherche d'images pour "brigitte trogneux"

 

Résultat de recherche d'images pour "brigitte trogneux"

Où est passée la chevelure volumineuse de Madame ? Porte-t-elle une perruque à la Mireille Darc pensant que ça fait plus jeune ?

Au cas où vous l’ignoreriez, Emmanuel et Brigitte s’aiment !

Résultat de recherche d'images pour "macron et brigitte s'embrassent"Emanuel Makron sa suprugom Brižit

Prochaine étape, une vidéo de leurs ébats au lit ?

Résultat de recherche d'images pour "valérie et françois s'embrassent"

De même le couple Macron/Trogneux marié depuis  10 ans mais amants depuis plus longtemps, s’embrasse à tout bout de champ pour montrer au monde entier qu’il s’aime à l’image de Valérie Trierweiller qui demandait à Hollande de l’embrasser sur la bouche pour prouver qu’elle était bien la première dame. Tout le monde avait trouvé ce comportement vulgaire.

Résultat de recherche d'images pour "macron et brigitte s'embrassent"

Résultat de recherche d'images pour "macron et brigitte s'embrassent"

Sur de nombreuses photos posées, les jeunes amoureux se tiennent par la main pour bien montrer qu’ils sont inséparables, que c’est un couple qui a été élu et que Madame jouera un rôle important avec son spencer militaire ou sans mais toujours avec ses gambettes d’échassier pour dominer la situation.

De deux choses l’une : soit le couple Macron a encore besoin de prouver que la prof a eu raison de séduire son élève mineur et réciproquement, soit le couple a besoin de donner le change face aux rumeurs d’homosexualité pour l’une et l’autre, soit notre nouveau président est un gamin immature qui ne peut rien faire sans maman, soit comme le président l’a annoncé il veut prouver sa gratitude à son épouse en créant un statut d’épouse présidentielle officiellement entretenue et éventuellement rémunérée sur nos impôts.

Le peuple de France a-t-il besoin d’un président affichant son « amour », est-ce cela que nous attendons de lui ? En quoi sa relation de couple nous concerne si ce n’est en dépenses supplémentaires ? Pourquoi cet affichage indécent ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part, je trouve que tout cela manque de classe c’est à dire de hauteur, de dignité et de respectabilité. Philippe Poutou n’aurait pas fait pire …et plutôt mieux si on en juge pas l’authenticité de son attitude et de celle de sa femme lors de  leur vote pour les présidentielles, devant les photographes.

Philippe Poutou vote au premier tour des élections présidentielles avec sa compagne Béatrice et son fils Ange à Bordeaux le 23 avril 2017

http://www.closermag.fr/article/philippe-poutou-decouvrez-beatrice-la-femme-de-sa-vie-photos-716353

 

 

"

  1. Il est fort probable qu’elle ne peut lui suffir
    N’a t-il pas un proche entourage feminin ?

    J'aime

    Réponse
  2. Oui, c’est l’aire love story/store loft qui domine. ( Au choix )
    Enfin, on a évité le pire. Peut-être se serait elle laissée tenter par un méchant manteau de fourrure pour dame de son âge si elle avait respecté sa catégorie ?

    Et puis on peut se demander si finalement ce n’est pas elle l’a tenancière des rennes qui cache son jeu.
    Puisque elle l’a ceuilli tout gamin et probablement encore vierge de toute prétention personnelle, elle l’a formé pour son propre pouvoir. ( Puisque visiblement incapable d’échapper aux rapaces et reniant la jeunesse ) Et on le dit jeune ?

    J'aime

    Réponse
  3. Juste pour l’anecdote , il y a bien longtemps de cela j’accompagnais mon fils de 17 ans dans un centre commercial afin de le conseiller sur le choix de ses vêtements. Alors que je le tenais par le bras au dessus du coude il tentait de ma dégager : je lui pose la question tu as honte de ta mère ? Bien sûr que non me répond-t-il ! Mais je ne voudrais pas que l’on puisse penser que je sors avec une vieille . Je suis d’accord avec Ayam , ce couple de pacotille apporte un malaise , je ne saurais dire quoi , peut être trop démonstratif pour être vrai

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      oui, comme vous dites, trop démonstratif pour être honnête…

      J'aime

      Réponse
    • C’est vraiment une saine réaction de logique naturelle et émouvante qui nous rappelle que la jeunesse Est et préside la ou s’arrête la nôtre. Signe d’une société de renouveau d’idées et de force, de sève, d’éclosion.

      J'aime

      Réponse
  4. Ce n’est même pas la difference d’âge qui me dérange, même si elle interpelle, tout comme elle interpelle pareillement quand c’est l’homme qui est plus âgé. Ce qui me dérange c »est le manque d’authenticité qui se dégage de ce « couple ». Quelque chose cloche et ca se sent….

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Bonjour,
      Exactement « quelque chose cloche » ils en font trop pour être honnêtes et s’embrasser sur la bouche en public aussi souvent est indécent ou tout au moins impoli

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :