Flux RSS

#balancetonporc déplaît : BHL, Internautes, Boutin et Deneuve aussi

  • BHL n’aime pas que l’on traite des hommes de porc

Invité de France Inter ce lundi 23 octobre, BHL a réagi à l’affaire Harvey Weinstein : « C’est bien que l’on commence à considérer le harcèlement comme un délit, un délit grave, et que les femmes n’en peuvent plus, ça, c’est bien. Ce que je n’aime pas c’est qu’on traite un homme de porc » a-t-il expliqué.

http://www.20minutes.fr/societe/2156627-20171023-affaire-weinstein-aime-traite-homme-porc-explique-bhl

  • Exemples de réactions édifiantes

http://www.20minutes.fr/high-tech/2151799-20171016-comment-hommes-reagi-balancetonporc

  • Christine Boutin confond harcèlement et grivoiseries

 «La grivoiserie fait partie de l’identité française et j’aime bien la grivoiserie», a-t-elle fait valoir…En 2016 déjà, quand 17 anciennes ministres avaient dit «stop» au silence et à l’impunité autour d’histoires de harcèlement sexuel, Christine Boutin avait affirmé avoir «honte» de ses consoeurs, «qui laissent entendre que les hommes sont des obsédés».

http://www.20minutes.fr/societe/2155483-20171021-balancetonporc-boutin-denonce-degueulis-accusations-defend-grivoiserie

  • Catherine Deneuve

 L’actrice a estimé qu’il y avait « un déferlement qui est assez ignoble » après l’affaire Harvey Weinstein et les nombreux témoignages qui ont découlé du hashtag #BalanceTonPorc. « Je trouve ça terrible, ajoute-t-elle. Est-ce que c’est intéressant d’en parler comme ça ? Est-ce que ça soulage ? Est-ce que ça apporte quelque chose ? Est-ce que ça va régler le problème d’une certaine façon ? »

http://www.20minutes.fr/cinema/2154851-20171020-balancetonporc-arrive-catherine-deneuve-actrice-rebelle

"

  1. bonnemason rose marie

    http://alyaexpress-news.com/producteur-juif-dhollywood-harvey-weinstein-accuse-dharceler-sexuellement-actrices-poursuit-times-inexactitudes/

    http://www.atlantico.fr/decryptage/saviez-qu-harvey-weinstein-etait-proche-sionistes-benoit-rayski-3199501.html

    http://www.alterinfo.net/Quand-le-pro-israelien-Harvey-Weinstein-defendait-le-violeur-Roman-Polanski_a133644.html

    http://fr.timesofisrael.com/le-magnat-dhollywood-harvey-weinstein-accuse-dharcelement-sexuel-se-met-en-conge/

    http://fr.timesofisrael.com/lepouse-de-harvey-weinstein-le-quitte-pour-ses-actions-impardonnables/

    http://www.tribunejuive.info/societe/comment-je-me-suis-debarrassee-de-mon-harvey-weinstein

    et ça c est quoi ? Ce n est pas une invention des femmes.

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-373503-de-nouvelles-revelations-contre-le-producteur-americain-dechu-harvey-weinstein-continuent-de-deferler-a-hollywood-trois-actrices-l-accusent-de-viol.html

    il faut que « balance ton porc » continue il faut que les femmes parlent
    on ne va pas nous l interdire
    on ne va nous couper la langue non plus
    il y en a marre que les femmes soient violées, touchées, qu’on nous prenne pour des choses ou de la viande à violer depuis des siècles.

    De quoi les hommes ont peur qu’on le dise ?

    C est vrai les hommes dans ce pays qu’on appelle France ou d autres pays
    la femme est mal défendue
    aussi bien par les hommes que par certaines femmes qui n ont pas évoluées qui ne sont pas féministes
    il faut les faire condamner, dans certains pays c est la peine de mort alors pourquoi pas en France ? Il faudrait remettre la peine de mort car la prison ne servirait à rien pour ces porcs. ils nous couteraient trop chers et ils recommenceraient une fois sortis de prison. il faut des exemples. je donne un exemple au moyen âge il y avait la roue les criminels étaient écartés vifs sur la place publique on entendait craquer les os il faut qu’il souffre avant de crever ces porcs. ils font bien souffrir les femmes qui n osent pas le dire, car on ne les croit pas même la justice minimise les viols ou attouchements. évidemment ces hommes voudraient peut être à la place des prédateurs ou des violeurs ça doit les faire bander peut être.
    il faut oser dire les choses et aller jusqu’au bout. sinon ça continuera et tous les porcs se jetteront sur des femmes des jeunes filles ou même des gosses ou des bébés car rien ne les arrêtera s’ils n ont pas la peur au ventre d être mis à mort. dans ce pays ce qui m intrigue c’est qu’on minimise les femmes. et qu’il y ait encore des notoriétés qui osent encore dire que c’est rien. mais dans ce pays et dans le monde ça fait trop longtemps que les femmes sont bafouées. il y a même des personnalités qui osent venir voir le film les chatouilles, qui disent vouloir défendre les viols alors qu’elles sont peut être coupable de ce qu’elles défendent. alors qu’on ne nous prennent pas pour des connes.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Bonjour, il ne faut pas tout mélanger et ramener Weinstein à la caricature antisémite du juif libidineux. Tous les porcs ne sont pas juifs et tous les juifs ne sont pas des porcs.
      Inacceptable qu’on ramène le sionisme dans le harcèlement sexuel, récupération déplacée prouvant qu’antisionisme et antisémitisme sont la même chose.
      On amoindrit la portée de la campagne #balancetonporc en l’instrumentalisant au service de la politique et ce sont encore les femmes qui trinquent

      J'aime

      Réponse
    • laconnectrice

      On n’a pas besoin de faire intervenir la peine de mort. Il suffit d’appliquer les lois sans faille et veiller à l’éducation des enfants en leur apprenant le respect universel. Question de volonté politique si on veut éradiquer la chasse à la femme ! Elle est où la volonté politique, elle est où ? Méfions nous des mesurettes genre cautère sur jambe de bois que propose actuellement le gouvernement.

      J'aime

      Réponse
  2. bonnemason rose marie

    oui weinstein est un gros porc que ça plaise ou non à bhl et aux autres pouf que sont boutin et deneuve ce n est pas avec ces deux là pouf que les femmes seront défendues. si elles aiment se faire violer ou tripoter ou siffler ou attoucher c est leur problème. mais les femmes ont leur mot à dire et que ces deux pouff et ce bon à rien de bhl se taise.
    ça serait bien que certaines dites « notoriétés » qui se croient au dessus des autres personnes notamment des femmes se taisent et si elles ne se taisaient pas qu’on les foute au tribunal pour atteinte en diffamation pour interdire les femmes de parler. ça leur ferait les pattes à ces fouteurs de merde ils sont complices de tous les viols, attouchement des hommes donc s’ils sont complices ils sont aussi criminels que les porcs qui le font.

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :