Flux RSS

Un boucher égorge son père à Paris XIVème

Publié le

On apprend qu’on homme de 36 ans a égorgé son père qui l’hébergeait dans un hôtel du XIVème arrondissement de Paris, vendredi 20 avril. Il a été interpellé quelques heures après son crime.

Traditionnellement en France, seuls les bouchers professionnels égorgent … les animaux. Mais depuis quelques années, l’égorgement d’humains est à la mode. J’ignore si les associations professionnelles de bouchers se réjouissent de l’élargissement de leur pratique.

Bien entendu le Parisien qui publie l’information ne donne ni le nom ni l’origine de l’assassin mais nous pensons évidemment qu’il s’agit d’un  malade mental auvergnat.

Source http://www.leparisien.fr/paris-75/xive-le-meurtrier-en-fuite-interpelle-21-04-2018-7676550.php?xtor=EREC-282&_ope=eyJndWlkIjoiMzk4NjQxIn0=

Il avait égorgé son père vendredi matin dans le XIVe arrondissement de la capitale.

Sa cavale n’aura duré que quelques heures. L’homme de 36 ans qui avait pris la fuite après avoir égorgé son père, vendredi matin dans un petit hôtel du XIVe arrondissement de Paris, a été interpellé dans la soirée dans la capitale, où son signalement avait été largement diffusé aux forces de l’ordre.

Le meurtrier présumé, qui était hébergé par son père avec lequel il entretenait des relations exécrables, a été placé en garde à vue au 3edistrict de police judiciaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :