Flux RSS

Appels au meurtre autorisés, blague sur les arabes interdite

Publié le

Le maire de Sainte-Maure-de-Touraine, lieu réputé pour son exquis fromage de chèvre, vient d’être condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir émis une blague « raciste » lors d’un meeting électoral en faveur de François Fillon.

Je ne trouve pas cette blague drôle mais elle n’a rien de commun avec les incitations à la haine et à l’insurrection des textes des rappeurs qui ne sont pas sanctionnés alors que la loi l’exige. Visiblement, les juges obéissent à la terreur musulmane et n’osent pas appliquer la loi, ce pourquoi ils sont pourtant rétribués. Il est bien plus facile de condamner un notable du fromage de chèvre qu’un guerrier du djihad. Voilà de quoi nous rassurer surtout à l’heure où on lache 450 djihadistes dans la nature. https://www.lexpress.fr/actualite/societe/450-detenus-radicalises-seront-liberes-de-prison-qui-sont-ils_2015302.html

Lorsque vient son tour de prendre la parole, Michel Champigny maire de Sainte-Maure-de-Touraine prend le micro et s’installe au pupitre et lance face à l’assistance « savez-vous quel est le sport préféré des arabes ? » Selon notre confrère de la Nouvelle République, les responsables politiques présents ont immédiatement compris qu’il y avait dérapage, et le maire de Sainte-Maure-de-Touraine d’ajouter, « les courses hippiques, parce qu’ils piquent tout… »https://www.francebleu.fr/infos/politique/la-blague-raciste-du-maire-de-sainte-maure-de-touraine-ne-fait-pas-rire-les-republicains-d-indre-et-loire-1491474285

Le tribunal de Tours a condamné Michel Champigny ce 31 mai pour propos racistes suite à une blague arabe. Il ne savait donc pas le malheureux qu’il y a des terrains minés sur lesquels il ne faut pas s’aventurer ? Tant pis pour lui, il devra payer une amende de 1500 euros et verser au MRAP 1000 euros de dommages et intérêts. https://ripostelaique.com/la-justice-interdit-les-histoires-droles-sur-les-arabes.html

Hommage de Brassens aux juges iniques : Gare au gorille

Dans cette affaire injuste, ridicule et coûteuse pour le contribuable, on ne peut se priver de sourire en lisant toutes les blagues vraiment racistes sur les arabes que postent les lecteurs de Riposte laïque pour commenter la condamnation du maire . Preuve s’il en était besoin que l’injustice est inspiratrice de haine. Je vous invite à les lire et à jouir de vôtre sourire raciste. Une fois n’est pas coutume. Le qualificatif « raciste » est appliqué à bon escient. Je suis ironique, bien sûr.

Extraits 

  1. Garde Suisse dit :

    On peut dire que les arabes sont les inventeurs du triathlon : Ils partent à la piscine à pied et reviennent avec un vélo !

  2. Laurence-Antigone dit :

    Hihihi
    Dans le genre:
    Parabole au balcon, melon au salon

  3. jaannot lapin dit :

    Devinette:
    Pourquoi les Arabes ne mangent pas de porc ?
    – Parce qu’ils ne se bouffent pas entre eux !

  4. Nrv dit :

    Personnellement je pense qu’il n’y a qu’une seule chose avec laquelle on n’a pas le droit de rigoler, c’est l’humour.

  5. Celtillos dit :

    de nos jours les Coluches, Desproges, le Luron et leurs potes auraient des tonnes de procès pour injures racistes tellement notre système vire a la connerie profonde, bientôt Ubu au pouvoir, ha non il y est déjà…

  6. bob dit :

    un arabe ?
    ……. rien que le nom m’amuse

  7. Cb38110 dit :

    La France est devenue une dictature. Tout cela rappelle la veille de guerre en es Yougoslavie… j’ai bien peur pour notre avenir.

  8. Allonzenfan dit :

    Quel est le pluriel de « un arabe au portail » ?
    Réponse du pied-noir de service : « des melons au porto » !
    (second degré, si c’est trop dur prévenez-moi)

  9. patito dit :

    Ce Mr Champigny ait surtout été condamné car les arabes ne font plus rire du tout !

  10. Simone GUTTIERREZ dit :

    Hallucinant !
    Ce pauvre maire Michel Champigny condamné pour une mignonne petite blague alors que Médine rappe en toute impunité ses monstrueuses ignominies racistes , basées sur des appels au meurtre , du genre :  » crucifions les laïcards comme au Golgotha  » .
    Jusqu’ où nos juges rouges et leurs excès de zèle vont-ils aller ?
    Ces  » magistrats  » , à force de baisser leurs pantalons devant les muzz ….. on va finir par le voir pour de bon qu’ ils n’ ont pas de coui…..

  11. Simone GUTTIERREZ dit :

    Le racisme , c’ est comme les arabes …. ça ne devrait pas exister .

  12. kabout dit :

    le pauvre Coluche doit se retourner dans sa tombe ! nos jugent essaient de copier la Corée du Nord avec la libre expression ?

https://ripostelaique.com/la-justice-interdit-les-histoires-droles-sur-les-arabes.html

La Connectrice

 

Une réponse "

  1. Bonjour
    C’est bien triste. Cela prouve que bien des arabes n’ont aucun sens de notre humour bon enfant et ne savent pas rire d’eux même.

    Ça me rappelle une petite femme qui postulait pour un emploi. Lorsque le M lui a répondu « croyez vous qu’on verserait un salaire pour du travail d’arabe »( avec un franc sourire, donc pas méchamment visiblement ) Celle ci est partie sans même un au revoir, avec une sécheresse renfrognée et râlante. Visiblement incapable de voir qu’il sagissait d’une simple boutade, vu que dite publiquement et l’amabilité du commerçant qui la salua malgré tout..
    – Il avait d’ailleurs changé de mine après ce coup. Cherchant le regarde des autres..

    -étant sortie, je l’entends dire qu’elle n’est pas arabe et se plaindre du racisme du monsieur ( vulgairement appelé type )

    -Sa déclaration  » je ne suis pas arabe » m’a semblé sonner comme un aveu, sinon, pourquoi se serait-elle défendue d’appartenir à cette communauté? Et donc un trait typique du racisme qu’elle dénonce!!

    De plus, son accoutrement n’est connu que sous cette origine aux yeux de la nation qui l’accueille.

    Les français font preuve de bien plus d’élégance. Sachant rire d’eux même. Et même bien plus : forts élégants et discrets même s’ils sont vraiment lésés!

    Combien de fois nous ai-je vu français s’excuser entre nous et aimablement partir alors que nous sommes dans notre droit et publiquement discrets en faveur de ceux qui ont eu tort envers nous? La plupart du temps!

    L’humour est bien souvent le révélateur du fond de l’âme. L’humour à quelque chose de transcendant!
    On dit souvent « in vino veritas »
    « Dans le vin est la vérité »
    Pour d’autres, ce sera : La vérité est dans l’humour! Visiblement, lorsqu’il ne se partage pas, c’est qu’il crève les abcès!

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :