Flux RSS

Violée et menacée de mort par une bande de musulmans, Willie Dille se suicide

Publié le

Willie Dille, 53 ans, conseillère municipale de La Haye, membre du Parti pour la liberté http://ninetymilesfromtyranny.blogspot.com/2018/08/dutch-politician-commits-suicide-after.html

Membre du Parti pour la liberté, anti-immigration, Willie Dille s’est suicidée le 8 août. Dans une vidéo publiée quelques heures auparavant, elle expliquait avoir été violée par un groupe de musulmans dans le cadre d’une campagne d’intimidation.

Willie Dille, une élue municipale de La Haye de 53 ans s’est suicidée le 8 août, quelques heures à peine après avoir publié sur Facebook une vidéo dans laquelle elle affirmait avoir été victime d’un viol collectif par des musulmans. https://francais.rt.com/international/53299-pays-bas-victime-presumee-viol-collectif-musulmans-elue-pvv-suicide

Qui pleure sur le corps et l’âme de Willie Dille, mère de 4 enfants adoptés et patriote militante, élue aux Pays-Bas ? Ciblée par des musulmans, elle avait été kidnappée et violée par une bande le 15 mars 2017 qui exigeait qu’elle quitte le conseil municipal de La Haye. Déjà avant ce drame et après elle avait reçu des menaces de mort. Elle n’en pouvait plus et l’explique dans une vidéo.

 

Elle décrit les multiples harcèlements dont elle a été victime, comment elle craint pour la sécurité de sa famille et de ses proches et comment elle a été abandonnée par la police et par Paulien Krikke,  maire de La Haye. Elle dit qu’elle ne peut plus lutter contre l’islam dans ces conditions et qu’il vaut mieux qu’elle parte pour la sécurité des siens. Elle termine par des excuses à sa famille, la voix étranglée par des sanglots « it does not work anymore » ça ne marche plus. Elle s’avoue vaincue en tant que personne et femme, ce genre qu’exècrent les musulmans.

Son époux et sa meilleure amie déclarent ne pas mettre en doute son viol dont la réalité est contestée par la police du fait qu’elle ait refusé de porter plainte. Pour l’instant ils disent ne pas pouvoir révéler ses motifs. Il y a un motif dont je ne doute pas qui est la raison pour laquelle la majorité des femmes violées ne porte pas plainte : elles sont traitées par la police comme des coupables provocatrices qui l’ont bien cherché, soupçonnées d’affabuler et d’hystérie.

Karen Gerbrands, la responsable locale du PVV a expliqué que le geste de Willie Dille avait été motivé par le fait qu’elle «ne pouvait plus supporter ce qui lui était arrivé et les réactions que cela avait provoqué». Dans un communiqué, le chef du PVV Geert Wilder s’est quant à lui dit «choqué» par la mort de l’élue, ajoutant qu’elle allait «énormément» manquer.

La Connectrice

https://francais.rt.com/international/47472-pays-bas-ne-sont-pas-mususlmans-geert-wilders-mene-marche-rotterdam-video

"

  1. Bonjour.
    Il est question d’un suicide mais il est permis de penser à un meurtre.
    -Bien sur c’est l’enquête qui révèle s’il s’agit ou non d’un suicide mais la première pensée qui vient à l’esprit alors que sont décrites de telles atrocités, c’est -Et s’il s’agissait d’un meurtre?

    -Surtout lorsque il s’agit d’une femme qui à la force de caractère pour affronter les plaies de ce monde!

    Il y a de plus en plus de crimes contre les femmes alors que nous étions en voie de rémission de la violence de façon général.

    -Nous ne sommes pas en mesure d’accueillir et contenir des nations demeurées au temps de l’ignorance, la mère des vices. On constate que l’improductivite indolente et agressive que certains condescendant à éduquer ne s’imprègne point de la sagesse de leurs enseignants, et nous menace triplement. déjà moralement, en volant le pain durement acquis et physiquement.

    Il est permis de se demander si la grouillance permise par les gens trop idéalistes ou aux intérêts troubles est à l’origine de la montée de criminalité « exotique » qui nous frappe. Ce flot grossissant leur ayant donné l’assurance pour l’éclosion de la cruauté qu’ils couvaient en silence! ( Exemple des 1eres générations de maghrébins discrets, d’apparence et de comportement, supposés fondus dans le moule français, au sujet desquels nous avions peu de méfiance. Puis, leur brusque révélation, coalition contre l’occident, retour aux sources, esprit conquérant et génocidaire au grand jour..

    J'aime

    Réponse
  2. Violée , mais qui voudrais violée pareil machin , encore une qui s’invente une histoire pour justifier son acte qu’elle ne peut réellement justifier , du coup elle s’invente un viol (chose qui ne devais pas lui être arrivée depuis des années vu l’engin), et si elle s’imagine que son suicide va pouvoir servir sa cause débile en s’inventant une histoire , là elle s’est mépris mais bon en meme temps on ai débarrassée d’une folle

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Vous devez avoir une âme particulièrement nauséabonde pour oser émettre de telles pensées. Vous devez beaucoup souffrir et vous m’inspirez de la pitié

      J'aime

      Réponse
  3. c’est bouleversant, j’ai la chair de poule

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :