Flux RSS

Maghrébins ou européens les 5 violeurs français de Benidorm ?

Publié le

Detenidos cinco magrebíes de nacionalidad francesa por violar a una chica en Benidorm


Cinco hombres de entre 18 y 19 años han sido detenidos la madrugada de este miércoles como presuntos autores de una agresión grupal a una mujer de 20 años, de nacionalidad noruega, en una vivienda de Benidorm (Alicante), según la Guardia Civil.

El instituto armado ha informado de que los cinco arrestados, de nacionalidad francesa, estaban de vacaciones en Benidorm y ha añadido que los hechos han ocurrido, supuestamente, la pasada madrugada, según la Guardia Civil.

5 français domiciliés à Blagnac près de Toulouse ont été arrêtés le 7 août à Benidorm, Espagne, pour avoir violé en réunion une jeune norvégienne de 20 ans.

Il semble que la jeune femme soit tombée dans un traquenard après avoir fait la connaissance sur Instagram de l’un de ces jeunes qui logeait dans une résidence avec 4 autres copains, tous âgés de 18 et 19 ans. La jeune norvégienne aurait eu une relation sexuelle avec son contact qui aurait ensuite invité ses amis à profiter de l’aubaine. C’est un scénario classique des tournantes et viols en réunion. Les tournantes étant une spécialité maghrébine de nos cités, on pourrait imaginer, comme le titrent quelques médias espagnols, que les hommes soient de nationalité maghrébine. Les photos de l’arrestation ne semblent pas le prouver et, d’après leur avocat, les violeurs seraient issus de milieux « favorisés ». Jugez par vous-même de l’origine des violeurs sur les photos ci-dessous trouvées dans les médias espagnols qui n’ont pas masqué leur visage.

Ce viol en réunion a soulevé l’ire des féministes espagnoles qui qualifient les violeurs de « meute » en référence à un autre viol collectif datant de 2017. Les auteurs ont été condamnés à 15 ans de prison, sanction rare en France et c’est pourquoi il serait souhaitable que ces criminels soient maintenus et jugés en Espagne où ils sont actuellement incarcérés. Certes la prison n’est pas une solution, selon mon opinion, mais malheureusement, c’est tout ce que la Justice propose. Je préfèrerais le bannissement pour tous les criminels afin de protéger la société, les femmes en particulier, et d’exercer une véritable dissuasion sur les candidats violeurs.

La Connectrice

http://www.alertadigital.com/2019/08/07/detenidos-cinco-magrebies-de-nacionalidad-francesa-por-violar-a-una-chica-en-benidorm/Detenidos cinco magrebíes de nacionalidad francesa por violar a una chica en Benidorm

 

https://www.forocoches.com/foro/showthread.php?t=7352137&page=17

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :