Flux RSS

Contact


laconnectricewp@yahoo.com

Loi LCEN

Je ne vends rien, Je n’exerce pas d’activité commerciale et la consultation de mon blog est gratuite.

Les commentaires sont modérés a priori. L’agression verbale, les insultes, la vulgarité, l’impolitesse, les spams, la publicité sont indésirables.

Je suis une personne physique et indépendante. Je ne représente que moi-même . Je n’appartiens à aucun groupe, groupement, groupuscule, parti, communauté religieuse, secte, association, institution et je ne possède qu’une carte Vitale …

Je protège mon identité uniquement par souci de sécurité afin de ne pas prêter le flanc à des entreprises malveillantes qui font flores sur Internet et dont j’ai déjà été victime, notamment sur Facebook et Agoravox.

Je réponds aux personnes qui me contactent par email en privé laconnectricewp@yahoo.com, cette adresse étant parfaitement valide.

Je tiens compte des remarques qui me sont faites dans la mesure du possible sur d’éventuelles erreurs d’information que je corrige.

"

  1. Bravo pour vos initiatives !
    Mon fils et sa famille subissent la lenteur de la justesse de la justice qui, par manque de greffier et autre moyen humain ne peuvent avec discernement pragmatique mieux suivre leur protégé e s .
    Je pose la question au lecteur soucieux du bien être de nombreuses victimes d’accident :
    existe t il une étude nationale sur l’évolution dans le temps du bien fondé des différents projets de vie des nombreux indemnisé e s sous tutelle ?
    merci pour mon fils : http://avalentin.com

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Bonjour,
      Le rapport Blessig, préparatoire en vue de la modification de la loi tutelles contient beaucoup d’éléments http://www.assemblee-nationale.fr/12/rapports/r3557.asp qui pourraient vous être utiles. Vous pourriez éventuellement contacter les personnes qui ont été auditionnées, voir si elles sont toujours en activité et, si oui, les contacter.
      N’hésitez pas à me contacter en privé si vous avez d’autres questions laconnectricewp@yahoo.com
      Le projet de vie de votre fils semble très intéressant et j’espère qu’il réussira.
      Cordialement,
      La Connectrice

      J'aime

      Répondre
  2. Tant de choses ont été dites. je serais brève moi aussi j suis charlie
    maintenant il y à du travail

    la vie continue et j vais revenir aux problèmes de tutelles
    depuis octobre dernier l uaf à change les clefs de la maison dont j suis nu propriétaire
    De plus j ai regarder les comptes de 2013 et j ai demande les justificatif
    rien
    j ai écrit au président du tribunal de lorient
    rien

    mon avocate à écrit
    rien
    peut on laisser une maison et un jardin se détruire?
    Quelques un jardin

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Bonjour,
      La détérioration de votre bien fait baisser sa valeur foncière mais aussi celle du quartier. Les autres propriétaires devraient se sentir concernés ainsi que le maire.

      J'aime

      Répondre
    • jean-pierre varetta

      Bonjour, En votre qualité de nue-propriété le code civil vous donne des droits. A savoir l’usufruitier doit donner une caution, mais tout au moins un état des lieu, et la l’issu l’usufruitier devra vous laisser un bien , dans l’état dans lequel il l’a reçu, en tenant compte d’une usure normale .Personnellement je suis intervenu auprès du président du T G I , le 6 avril 2014, je viens de recevoir une réponse favorable(14/01/15). Je ne crierais pas cocorico, mais avec le temps, j’ai été partiellement entendu, mais au moins j’ai été entendu. La justice réagit lentement, mais ne vous découragez pas, surtout maitrisez le vocabulaire, ne pas se laissé aller au désespoir. Seuls ceux qui sont passé par les mêmes expériences peuvent vous comprendre. Cordialement.

      J'aime

      Répondre
  3. Je cherche à entrer en contact avec l’association contre les abus tutélaires. Merci de me contacter en message privé. Cordialement, Marthe

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Toutes les coordonnées utiles figurent dans les articles et les commentaires qui les suivent
      Je me donne la peine d’écrire, de documenter et d’informer. Donnez-vous la peine de me lire pour trouver ce que vous cherchez.

      J'aime

      Répondre
    • jean-pierre varetta

      Bonjour, Comme vous le premier réflexe a été d’adhérer à une association contre les abus tutélaires. Hélas , les résultats n’ont pas été à la clé, loin de là. Donc adhérez à une association qui a fait ses preuves, c’est à dire le but d’une association , c’est d’être unis , de ne pas âtre seul face à ces professions , regroupées en corporatisme, qui dit corporatisme dit dans son prolongement lobbys puissant et influent. Dans les Tutelles comme dans d’autre secteur, vigilance maximum. Je pense que le meilleur conseil, c’est de vous initier aux textes qui régissent les Tutelles.

      J'aime

      Répondre
  4. Comment vous dire que j’en ai MARRE de l’islam et de tout ce que ça représente. ce beau dimanche un tour « agréable  » a la bocante. Et là ! 90% minimum des femmes voilées, ou avec un truc sur la tete. Croyez-vous que NOUS, nousnous sentions bien ( chez nous ?!! » )qe celà faitdu bien de voir notre vie dégradée comme ça, on donne une main ils prennent un bras et le reste. On entant plus parler FRANCAIS, tout ce met à l’heure islam vous voulez mangerun morceau?? c’est du halalle.. MERDE.. Les gamins hurlent cassent et personne ne pippe mot. MerciMessieurs de la Politique «  » Française «  »!! vous avez vendu votre nation ,votre peuple, et notre façon de vivre. BRAVO Vous verrez comment nous disons non-merci!! Nous étions ( étant jeunes respectueux des lois, des «  »fais pas çi fais pas ça » trés instructifs. Mais maintenant c’est cette foutue façon de vivre à l’orientale qui prendle dessus.Pourtant nos valeurs sont LES valeurs de NOTRE pays et nous allaient trés bien! JE VOUS le dis RAZ le bol. Voudrais retrouver MON pays et ceux qui veulent le partager mais dans le respect de ce pays.

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Nous sommes nombreuses et nombreux à observer et ressentir la même chose mais que faire ?

      J'aime

      Répondre
      • Que faire?
        Ecrire – correctement – à nos députés, maires et autres représentants.
        Personnellement, ce qui me gêne, ce n’est pas ni la religion ni l’origine « ethnique », mais l’impolitesse, la bêtise, la brutalité et la saleté, partagée malheureusement par bien des gens, qu’ils soient Africains, Arabes ou Européens.
        Quant aux femmes voilées, je ressens avant tout une grande tristesse pour elles – et de la révolte en tant qu’individu se ressentant comme libre. Seule l’éducation pourra venir à bout de cet asservissement.
        « Travail » à long terme.
        Je voudrais aussi préciser que les personnes qui se lèvent dans le métro pour me laisser leur place – je ne suis pas encore à l’âge évident de la vieillesse pour laquelle on se lève sans réfléchir – mais je suis en mauvaise santé sont dans leur immense majorité des jeunes (ou moins jeunes) d’origine maghrébine ou africaine.
        Si si.
        Il s’agit donc bien d’éducation.

        J'aime

        Répondre
    • La France est un pays libre, on l’aime ou on la quitte, si vous n’êtes pas content du melting pot et de l’ouverture culturelle, prenez un billet pour Mars, vous ne serez que plus tranquille, et profiterez de votre dimanche comme il se doit !!
      Vous êtes un raciste dépourvu d’esprit, le cas échéant, il est optu, à l’image de la blogueuse râtée.

      J'aime

      Répondre
      • Cher lecteur, j’ai l’impression que vous avez raté l’épreuve d’orthographe, de grammaire et d’éloquence, toute ma compassion pour cet échec et votre dyslexie qui vous fait confondre « b » et « p »

        J'aime

        Répondre
  5. Par Gabriel (—.—.167.98) 10 janvier 09:06
    Triste république, triste justice. Alors que des représentants de la nation protègent des juges Papy Dassault en refusant de lever son immunité de parlementaire, l’état au service des lobbies juifs tape sans retenu sur un clown parce qu’il émet des vérités qui dérangent

    Bonjour la connectrice,

    Je m’aperçois avec effarement que le fait d’avoir mentionné le terme « lobbies juifs » me catalogue de raciste, d’antisémite. Ou avez vous vu une insulte de ma part envers les juifs ? Je vous mets au défi de trouver une seule injure raciale de ma part dans tous mes commentaires et articles postés sur les journaux citoyens dont Agoravox. Voyez-vous Madame, je suis Déiste donc universaliste et pour moi, il n’y a qu’une seule race, la race humaine. Par contre, je vous accuse (vous les sionistes) d’ostracisme, de communautarisme et de profiter des horreurs de l’histoire envers le peuple juif pour faire commerce de vos commentaires et vous abriter lâchement derrière cette sombre page de l’histoire pour fuir vos responsabilités envers le peuple palestinien et rejeter toutes critiques et mention de vos erreurs derrière l’étendard brandit de la Shoa. Vous vous dites indépendante, ni maîtresse ni esclave, féministe éclairée alors commencez par votre autocritique. Je vous conseil vivement de lire ou relire la torah et vous vous apercevrez que l’attitude nauséabonde qui consiste à insulter celui qui n’est pas en accord avec votre vision étriquée des évènements est péché.

    Gabriel

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Bonjour Monsieur,

      Je ne me souviens pas vous avoir insulté à moins que qualifier vos propos d’antisémites ne soit une insulte pour vous.
      Tout d’abord, sachez que je ne suis ni juive ni sioniste. Ensuite, si vous me lisez régulièrement, vous verrez que je fais référence à l’antisémitisme culturel des Français résultant de l’emprise de l’église catholique qui a enseigné pendant des siècles à ses catéchumènes que les juifs avaient « tué le petit Jésus ». Ce n’est que très récemment que le pape précédent a déclaré que c’était faux. Il faudra encore des siècles avant que cet avis rentre dans les cultures qui ont fondé leurs religions sur la haine du bouc émissaire juif.
      Vous devriez réfléchir sur les origines des convictions très politiquement correctes que vous affichez : l’abus de la mémoire de la Shoah et la victimisation du peuple palestinien. Par exemple, pourquoi les Juifs polonais qui ont été spoliés de leurs biens, de leur histoire et de leurs situations socio-professionnelles ne campent-ils pas dans des camps de transit depuis 70 ans aux frontières de la Pologne et de l’Allemagne ?
      Avez-vous visité les camps palestiniens ? moi oui, au Liban et en Syrie : ce sont des villages en dur, des maisonnettes entourées de hauts murs d’où dépassent les frondaisons d’arbres, des villages viabilisés avec routes, électricité et eau courante, des villages souvent plus confortables que ceux des Libanais ou des Syriens. Les Palestiniens qui l’ont souhaité se sont éduqués et occupent des fonctions respectables dans les administrations des pays alentours. Vous souvenez-vous que lors de l’affaire des « infirmières bulgares » le chef de service était un médecin palestinien. D’autres palestiniens ont émigré, en particulier chez le grand satan américain …
      Demandez-vous qui a intérêt à entretenir cet abcès de fixation « palestinien » qui reçoit des millions d’aide de la CE pour la santé et la nourriture et des millions d’armes des pays musulmans voisins ?

      Je vous conseille de regardez la poutre qui est dans vos affirmations avant de rejeter la paille qui est dans mes questions.

      J'aime

      Répondre
      • Oui Madame traiter une personne que vous ne connaissez pas d’antisémite ou de raciste, c’est à mes yeux une insulte et c’est ce que vous avez fait en interprétant mes propos et ceux de beaucoup d’autre et j’en suis blessé. Si vous aviez un minimum de courage, vous iriez sur le site en question et vous dialogueriez démocratiquement avec les intervenants dont vous rejetez les propos plutôt que les mettre en pâture sur votre petit blog sans donner un droit de réponse à ceux que vous attaquez. Je vous écris aujourd’hui parce qu’un internaute a remarqué vos propos sur votre site alors une question, plutôt que de faire la moraliste planquée pourquoi ne venez vous pas débattre sur Agoravox et ainsi vous adressez directement à ceux que vous critiquez ?

        J'aime

        Répondre
  6. Jacqueline Vidal-Atherly

    Félicitations! Quel travail! Je suis très heureuse de vous avoir découverte… moi qui désespérait de retrouver un brin d’honnêteté dans cette douce France… cher pays de mon enfance….. J’aimerais vous faire part de mes déboires avec les Tutelles de France! Mon dernier ressort fût le Défenseur des Droits qui, lui non plus ne peut rien faire…La Magouille est d’ampleur et si je peux apporter mon grain de sel ou de piment à sauver les suivants…ce sera avec GRAND plaisir.

    J'aime

    Répondre
    • jean-pierre varetta

      Bonjour Madame.
      Je suis comme vous dans le même cas. Effectivement , le défenseur des droits ne peut rien, hélas en France, notre spécialité , des services et des association dite placébo, ou exutoire . Mais je crois justement qu’il y a toujours quelques chose à faire comme vous le dite, c’est informer les autres surtout avant qu’une mesure de tutelle soit prononcée. Vous pouvez me contacter, mes coordonnées figure dans la section tutelle. Moi non plus je ne vends rien, je ne cherche pas à me venger, mais mon civisme, m’encourage à collaborer pour un monde meilleurs. Contactez moi. Jean-Pierre VARETTA.

      J'aime

      Répondre
  7. Marie Noelle Niederhauser/Attachée de Presse

    message à l’attention de Mme Emilie Pecqueur : Je voudrais vous remercier pour votre brillante intervention de ce matin à la Cour de Cassassion de Paris, j’aurais aimé pouvoir discuter avec vous, mais vous étiez très prise MNN

    J'aime

    Répondre
  8. jean-pierre varetta, 6 route de Maillat 01 430 PEYRIAT; Tel n° 06 77 36 44 38

    J’apprécie énormément le contenu de votre blog, concernant les tutelles. je suis très impliqué dans les tutelles, ma mère qui vient de décéder était sous tutelle d’état, et j’apprécierais pouvoir contribuer ou collaborer de manière constructive pour informer les gens. Je crois qu’il faut agir préventivement, parce qu’une fois le système engagé , c’est trop tard.

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Bonjour Jean-Pierre,
      Je vous remercie d’apprécier mon travail.
      Vous pouvez contribuer en m’apportant des informations, en écrivant votre expérience et tout ce qu’il vous semblera bon d’écrire.
      A bientôt
      LC

      J'aime

      Répondre
    • Bonjour, je suis d’accord avec vous et il faut nous unir pour que cessent « les mises
      sous Tutelles  » de façon anarchique et abusive.Tout comme vous je suis prête à
      apporter mon soutien et mes expériences si cela vous agrée
      .Mon enfant a été mis sous Tutelle sur requête mensongère d’un tiers … Je me bats , mais seule cela est difficile.. L’idéal serait de former un groupement informel pour
      toutes les familles dans cette situation
      Vous pouvez me contacter au 06 60 74 75 60

      J'aime

      Répondre
      • jean-pierre varetta

        Bonsoir,
        Après la diffusion du court reportage de ce soir sur les tutelles, je crois qu’il est temps de se mobiliser. J’aurais bien aimé être informé de ce reportage pour apporter
        le mémoire que j’ai rédigé. Celui-ci est une démarche civique, pas de la délation, je ne cite aucun nom et aucune adresse autre que la mienne. Les faits que je mentionne, sont basés sur des preuves d’ailleurs je vais , demander à envoyer spéciale de me donner une adresse postale, pour que je leur retransmette. Le 1er et 2 Mars 2014, je vais à la rencontre organisée par Monsieur Jean LASSALLE ( le député qui marche) je lui remettrais ce mémoire, pour une démarche civique. A+ plus Madame CALZOLARI

        J'aime

        Répondre
  9. slt a tous je viens faire une procedure de main levée concernant de la curatelle renforcée.les curateurs de l udaf sont des hypocrite sans scrupule.je les aient rabaisser comme eux le font vis avis de nous .j ai obtenu une curatelle simple ainsi q un changement organisme .ne laisser pas commettre des attentats contre l intégrité et oser faites valoirs vos droit.jojo

    J'aime

    Répondre
  10. mehdi assem

    Ni la fin de Bachar assed ni la fin d’israél ni la fin de chiisme ni l’application de la charia islamique dans les pays du monde normal la fin du monde surtout après ces punitions d’ALLAH virus coronavirus déluge et séisme en Arabie saoudite des séismes en Iran aux non musulmans de convertir a l’islam pour éviter l’enfer israél le sionisme la franc maçonnerie et leurs moyens d’information ont dominer ce monde parce que les arabes n’ont pas appliquer la charia islamique direction l’enfer pour leurs crimes et leurs mensonges depuis 100 ans l’heure des comptes est arriver INCHAALLAH

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Dire qu’il y a des millions de Musulmans de par le monde qui non-pensent comme ce mehdi assem ;-(((Ya vraiment de quoi flipper ! Et nous avons un milliard de fois raison de ne pas leur faire confiance et de les éviter …
      Ces gens sont infréquentables, intolérables, méprisables et indignes de l’humanité. Ah si le coronavirus pouvait les calmer. récemment, je disais à des amis que nous devrions trouver un virus qui ne s’attaque qu’aux fous d’Allah. Mon voeu aurait-il été exaucé ????

      J'aime

      Répondre
      • De quel droit vous écrivez ceci  » la plupart des femmes musulmanes sont analphabètes, au mieux illettrées, privées de droits civiques, sans emploi, dépendantes économiquement et souvent misérables, privées de liberté, victimes de crimes d’honneur et de mariages forcés, objets de violences conjugales, assujetties à … » Je suis musulmane je porte le voile et je suis ingénieur et doctorante! ignorante et intolérante

        J'aime

        Répondre
  11. Pierre Brown

    Bonjour. Ayant bien aimé votre article sur les femmes voilées, je me suis permis de le reproduire in-extenso sur ma page Facebook. J’aurais souhaité vous le faire parvenir, mais apparemment, il n’est pas possible d’attacher des dossiers sur votre blogue. Je suis Pierre Brown.

    J'aime

    Répondre
  12. HA encore une chose qui me reste en travers  » des oreilles  » et ma compréhension
    l’histoire des : MADAMES restées Demoiselles dans presque toutes les bouches.
    Voila du beau du vrai du dure SEXISME ICI en FRANCE. Et ils se font plaisir :: à déployer le MADEMOISELLE….
    En montrant bien qu’ils sont maitre… et que cela ne sera pas remis en question.

    J'aime

    Répondre
  13. La meilleure synthèse est la lettre adressée à M. François Hollande … l’avez-vous lue? Ma vidéo ? ce sont 2’22 pour résumer des centaines de papes …je reste à voitre disposition .

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :