La Connectrice. Vie du blog en 2013

Publié le

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

Mes commentaires sur ces stats

Je déplore que les potins VIP attirent plus de monde sur mon blog que des articles de fond travaillés et documentés. Toutefois, je me réjouis de constater que des articles anciens sont régulièrement consultés. Je suis heureuse de rendre service à des personnes en difficulté qui recherchent des informations et, éventuellement des conseils et encouragements. Je pense aux majeurs protégés et à leur famille et aux femmes excisées.

Lectrices et lecteurs, sachez que vos encouragements, vos commentaires et vos visites me donnent envie de continuer à écrire des articles pour essayer de comprendre ce monde difficile, chaotique et cruel.

Je vous souhaite une année aussi bonne que possible.

La Connectrice

En voici un extrait :

 Ce blog a été vu 310  000 fois en 2013.

Attractions en 2013

Voici les articles les plus consultés en 2013. Vous pouvez voir tous les détails de l’année concernant ces entrées dans vos Stats.

Certains de vos articles les plus consultés ont été écrits avant 2013. Ils sont restés populaires, vous devriez en écrire d’autres sur ces sujets très appréciés!

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Une réponse "

  1. Bonne année.

    J’aime

    Réponse

Laisser un commentaire