L’épidémie de voiles se renforce aux Buttes-Chaumont

Publié le

En ce joli moi de mai, j’ai à peine fait trois pas dans le parc des Buttes-Chaumont que je suis submergée par la vision de nombreuses femmes voilées, toutes accompagnées d’enfants en bas âge. Merci aux femmes musulmanes de contrtribuer à la bonne santé démographique de la France. Enfin, si c’est bon pour la démographie en termes de nombre d’habitants, c’est moins bon pour l’économie étant donné que la plupart de ces femmes et leur famille souscrivent à l’aide sociale.Les mariages aussi se portent bien dans l’arrondissement, au moins un mariage sur deux concerne des maghrébins. Là encore, ce ne serait pas digne de remarque si la plupart de ces mariages n’arboraient pas un drapeau marocain (comme ce matin), tunisien ou algérien.

Ce ne serait pas gênant si à une remarque d’un piéton empêché de traverser par un cortège de voitures, les concernaient ne répondaient pas « vous n’aimez pas les arabes ! » Je précise que le piéton n’avait fait aucune remarque raciale ou religieuse.

Voici donc un échantillon de ce que j’ai vu en 3 mn

1-IMG_13912-IMG_13923-IMG_13934-IMG_13945-IMG_1395Certaines musulmanes comme celles-ci couvre leur tête « par pudeur » mais ommettent de dissimuler leurs fesses et leurs pieds qui sont les véritables objets de la convoitise masculine. Si la pudeur n’est pas en cause, alors il ne reste que l’étendard de l’islam qu’est le voile. Cette femme portant un sac plein était précédée de son époux guidant avec peine la poussette de leur bébé …

Si mes photos étaient sonores, vous entendriez parler l’arabe ou un dialecte africain, toutes les langues de l’Afrique et pratiquement pas de français ou au mieux, un sabir incompréhensible mais tellement pittoresque pour les bobos …

Une réponse "

  1. est on en france???

    J’aime

    Réponse

Laisser un commentaire